Bonjour, je viens de changer d'ordianteur de travail (windows 11) et j'ai un message d'erreur avec l'utilisation de "IA Generatrice" depuis l'installation de Photoshop sur le nouvel ordinateur alors que je n'ai jamais eu de soucis.
Apres avoir sélectionné la surface a travailler, je selectionne "IA GENERATRICE" et apres le travail en cours un message d'erreur apparait indiquant des probleme avec mes résultats.
"Nous avons rencontré un problème avec vos résultats. Veuillez consulter nos instructions et réessayer. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, faites-vous part de vos commentaires"
La photo (professionnelle) est une photo d'une femme enceinte avec une robe ouverte sur le ventre (sans visibilité sur la poitrine).
J'ai constaté que le message d'erreur n'apparait pas quand mon sujet est "entièrement habillé" mais si c'est vraiment le cas, étant photographe de grossesse et maternité....
Sachant qu'avant la réinstalation sur le nouvel ordianteur, je n'ai jamais rencontré ce type de probleme.
Avez-vous une explication et un moyen d'y remedier ?
Merci d'avance.