Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Erreur IA Génératrice

New Here ,
Nov 20, 2024 Nov 20, 2024

Bonjour, je viens de changer d'ordianteur de travail (windows 11) et j'ai un message d'erreur avec l'utilisation de "IA Generatrice" depuis l'installation de Photoshop sur le nouvel ordinateur alors que je n'ai jamais eu de soucis.

Apres avoir sélectionné la surface a travailler, je selectionne "IA GENERATRICE" et apres le travail en cours un message d'erreur apparait indiquant des probleme avec mes résultats.

"Nous avons rencontré un problème avec vos résultats. Veuillez consulter nos instructions et réessayer. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, faites-vous part de vos commentaires"

La photo (professionnelle) est une photo d'une femme enceinte avec une robe ouverte sur le ventre (sans visibilité sur la poitrine).

J'ai constaté que le message d'erreur n'apparait pas quand mon sujet est "entièrement habillé" mais si c'est vraiment le cas, étant photographe de grossesse et maternité....

Sachant qu'avant la réinstalation sur le nouvel ordianteur, je n'ai jamais rencontré ce type de probleme.

Avez-vous une explication et un moyen d'y remedier ?

Merci d'avance.

Bug Unresolved
TOPICS
Actions and scripting , Windows
1.2K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
4 Comments
Community Expert ,
Nov 20, 2024 Nov 20, 2024

What layer have you got selected? I  noticed this happening sometimes if the wrong layer was selected (like not a layer with an image).

Adobe Community Expert
Adobe Certified Professional
Translate
Report
New Here ,
Nov 24, 2024 Nov 24, 2024

La même ici, étant photographe professionnelle je fais des photos de danseuses de pole dance dans des clubs et ce problème est récurrent et me fait perdre un temps incroyable...

Translate
Report
New Here ,
Feb 03, 2025 Feb 03, 2025

Pareil, photographe pro, dès qu'il y a de la peau non couverte, (femme enceinte, boudoir etc) cela me met le message. C'est très frustrant, car cela fait perdre du temps. Avez-vous résolu les soucis de votre côté ? Des fois quand je reselectionne cela fonctionne. Mais rarement. Du coup je le fais à l'ancienne, mais un temps terrible

Translate
Report
New Here ,
Feb 03, 2025 Feb 03, 2025
LATEST

Hello, alors pour éviter de perdre trop de temps et de faire ça en mode "old fashion way" j'ai trouvé une solution. Ça demande plus ou moins de manip mais ça fonctionne.

En gros j'ai mon calque sur lequel je travaille avec la personne ou on voit trop de peau.

1) Je copie colle ce calque dans une nouvelle fenêtre photoshop.

2) je retourne sur ma fenêtre où se trouve mon fichier original je prends le pinceau en dureté à 100% et je masque la peau du sujet où il y a besoin. Directement sur le calque. Pas sur un autre calque transparent non. Bien sur le calque ou le sujet est présent.

3) je sélectionne la zone à modifier avec le remplissage generatif 

4) l'IA a fait son travail je peux donc aller dans ma fenêtre où j'avais copier coller mon calque originale et le coller dans ma fenêtre où j'ai bossé avec l'IA.

5) je mets un masque de fusion et je supprime ce dont j'ai besoin de supprimer et voilà.

C'est plus long que s'il n'y avait pas de censure avec l'IA mais ça reste en général plus rapide que de faire ça de la "vieille" manière...

C'est la seule solution qui fonctionne pour le moment.

Bon courage 

Translate
Report