Bonjour,
J'utilisais depuis quelques années Photoshop CC 2014. J'ai décidé depuis peu d'acquérir Photoshop CC 2017. Après l'installation, j'ai voulu supprimer Photoshop CC 2014 en actionnant le bouton de suppression de ce logiciel dans les paramètres des applis de Windows. Mais un message d'erreur s'affiche (voir ls captur d'écran), me disant que le processus de désinstallation a échoué puisque des erreurs se sont produites lors de la désinstallation, sans donner plus de détails, sinon de recommencer en redémarrant l'ordinateur, en fermant tout logiciel et en désactivant le pare-feu. Ce qui ne fonctionne pas non plus.
J'ai aussi tenté de supprimer Photoshop CC 2014 à partir de Adobe Creatice Cloud, mais le seul Photoshop présent est Photoshop CC 2017.
Enfin, j'ai téléchargé et utilisé AdobeCreativeCloudCleanerTool. Il y a bien une option spécifique pour supprimer Photoshop CC 2014, mais ce choix m'offre seulement un sous-menu de 2 options: supprimer Adobe Creative Cloud ou Tout supprimer. Je n'ai choisi ni une ni l'autre de ces 2 options évidemment, craignant de désinstaller autre chose que Photoshop CC 2014.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à supprimer Photoshop CC 2014 sans désinstaller du même coup mes autres applications Adobe (Photoshop CC 2017, Acrobat DC, Photoshop Élements et Première)?
Merci!