• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Dégradé : rendu modifié par rapport à l'aperçu sur Photoshop

New Here ,
May 15, 2020 May 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à toutes et tous !

Je vous explique ma difficulté : j'ai créé un dégradé linéaire avec le bouton tout en bas de la fenêtre des calques ( entre le bouton masque de fusion et le bouton nouveau groupe ) ( je précise cette information pour dire que mon dégradé est à cet instant pixellisable et convertissable en objet dynamique, en soi que je n'ai pas utilisé "outil dégradé" ). Le problème est le suivant : en fusionnant au groupe, pixellisant, convertissant en objet dynamique mon dégradé, je me retrouve avec un rendu différent de l'aperçu, ce que je ne souhaite pas. J'ai déjà rencontré un problème similaire sur d'autres projets où je devais fusionner plusieurs calques avec des modes de fusion différents et où le rendu étant différent de l'aperçu mais je parvenais à éviter le problème en aplatissant l'image, action qui ne fonctionne pas dans ce cas là.

Précision : mon calque dégradé est en mode différence et un masque de fusion lui y est associé. 

- > Est-ce normal ou puis-je avoir un rendu correspondant à l'aperçu ?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications, je vous joins des captures d'écran pour illustrer mon problème.  Merci d'avance pour vos réponses ! degr1.jpgdegr2.jpg

Views

1.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
May 15, 2020 May 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Could you please post meaningful screenshots taken at View > 100% with the pertinent Panels (Toolbar, Layers, Options Bar, …) visible instead of fragmentary screenshots? 

 

Does Merge Visible plus shift-key (cmd-alt-shift-E) still result in a change of appearance? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 15, 2020 May 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Thanks for your answer. Cmd-alt-shift-E doesn't work.

Capture d’écran 2020-05-15 à 20.17.45.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 15, 2020 May 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Have you tried from the pop-uo menu (with shift pressed)? 

mergeVisible.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 17, 2020 May 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Essaye peut-être en décochant Simuler… C'est une fonction qui lisse… on ne sait jamais…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines