• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Filtre Camera Raw planté

Community Beginner ,
Jun 04, 2024 Jun 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Après avoir travaillé mon image avec différents flous (tourbillon, radial) et que je veux passer sur Camera Raw, la barre de progression bleue reste figée à 5mm sur la gauche et plus rien ne se passe., c'est comme si le programme reste planté !

Je suis sur la  version 25.9. 0de PS et Camera Raw sur 16.3 - Hardware: iMac retina 5K, 27" 3,8 GHz Intel Core i7 8 coeurs, Graph. AMD Radeon Pro 5500 YT 8Go, mém. 40 Go DDR4, macOS Sonoma 14.5

Capture-d’écran-2024-06-04-à-20.44.17.jpg

TOPICS
macOS

Views

65

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jun 05, 2024 Jun 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

C'est un objet dynamique?

Et avec le même fichier sans avoir appliqué les filtres est-ce que CR plante aussi?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 05, 2024 Jun 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Oui, l'image est convertie en objet dynamique et CR ne plante pas lorsque je n'applique pas de filtres. Après de nombreux essais, je conclu que c'est un problème matériel, l'image étant trop grande pour le traitement final par CR. En réduisant la taille de l'image en format A4 ou A3 il n'y a pas de plantage.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 05, 2024 Jun 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Le problème est [provisoirement] résolu. C'est un problème matériel !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines