• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Image IA génératif

New Here ,
Apr 11, 2024 Apr 11, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

J'ai  un arrière plan à changer sur des photos de mariage. J'ai essayé avec le copier-coller, le lasso, et l'IA génératif  qui n' est pas trop mal  . Mon soucis est que j'aimerais garder un arrière plan généré par cet IA qui me convient pour une photo, pour le répercuté sur toutes les autres photos (portrait, paysage). J'ai beau écrire le prompt avec les mêmes mots que pour l'ancienne photo, voir même écrire certains détails en supplément pour plus de précisions mais en vain, je n'arrive pas à retrouver catte fameuse photo même après plusieurs générations. J'aimerais savoir si c'est possible de garder un même plan généré par l'IA pour toutes mes photos qui ont besoin d'être retouchées et si oui, comment faire. Je suis dans une impasse totale depuis 1 bonne semaine.

Merci pour l' aide que vous pourrez m'apporter. 

Cordialement,

Agnès

TOPICS
macOS , Windows

Views

37

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Apr 13, 2024 Apr 13, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Le probleme avec le génératif c'est qu"il ne produit jamais deux fois le même résultat.

Du coup le mieux est de copier le calque qu'il t'a généré pour le placer sur les autres photos.

Mets le fichier généré en ligne et une photo et je verrai comment  faife plus précisément.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines