Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Impossible d'installer LOUPEDECK dans photoshop ou lightroom

Community Beginner ,
Dec 09, 2021 Dec 09, 2021

Bonjour, je n'arrive aps à installer le plugins Loupedeck sur Photoshop, Lightroom, Premiere Pro. J'ai vu des sujets mais je ne parle pas Anglais, qui peut m'aider? Je suis sous Windows 10.

Merci, cordialement

TOPICS
Windows
553
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Dec 10, 2021 Dec 10, 2021

Hi

Have you tried contacting Loupedeck User Support

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 17, 2021 Dec 17, 2021

Evidemment

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Dec 10, 2021 Dec 10, 2021

Bonjour, il serait utile de donner le message d'erreur, la procédure qui ne fonctionne pas, ce qui a fonctionné, ainsi que des details sur les programmes, et sur votre machine. Aide>Informations système donne beaucoup de données utiles, y compris sur les plugins installés.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 17, 2021 Dec 17, 2021

Oui, c'est vrai...quand il y en un...!

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Dec 22, 2021 Dec 22, 2021
LATEST

Mais encore? je vous ai invité à poster le contenu de Aide/Informations Systemes de Photoshop. On connaitrait de la sorte votre machine, la version de Photoshop, la version de votre OS, et si un plugin est installé.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines