Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Quand je tente d'ouvrir un fichier vidéo (avi ou mp4) avec le menu Fichier>Ouvrir, Photoshop cc 2017.0.1 me dit :
"impossible d'effectuer cette opération car le fichier vidéo n'a pu être ouvert"
QuickTime player est à jour et permet de lire les vidéos.
Le lecteur Windows média ne lit pas la vidéo;
Merci
Run the file through Handbrake and output to MP4.
A lot of people run a file rendered out from Premiere Pro through Handbrake as a matter of course, as it reduces file size with no discernable loss of quality, but it also outputs files that apps with a limited list of CODEC can read.
Copy link to clipboard
Copied
Run the file through Handbrake and output to MP4.
A lot of people run a file rendered out from Premiere Pro through Handbrake as a matter of course, as it reduces file size with no discernable loss of quality, but it also outputs files that apps with a limited list of CODEC can read.
Copy link to clipboard
Copied
Thank s
Copy link to clipboard
Copied
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Si certaines personnes ont de nouveau ce problème, voici comment je l'ai résolu :
Personnellement aucune vidéo ne fonctionnait, quel que soit le format, même en passant par Handbrake, et le problème venait de l'emplacement. Si votre vidéo est sur un disque dur externe ça ne fonctionne pas, par contre en la copiant sur le stockage local de votre ordinateur ça fonctionne. Dans le cas de mon Mac j'ai copié ma vidéo sur le Bureau, et ça a fonctionné !
Testez ça !
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now