Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Suite à mon abonnement, j'ai installé PHOTOSHOP et tout fonctionnait la semaine dernière...
Depuis hier, pas moyen d'utiliser la fonction de remplissage automatique, elle se lance puis plante avec message suivant : " VERIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET ET REESSAYEZ ! "
Je suis sous environnement Windows 11, ma connexion internet est parfaitement fonctionnelle, et je suis bien connecté aux services Adobe ?
J'ai désinstallé et réinstallé PHOTOSHOP depuis le creative cloud, rien n'y fait ??
Je ne trouve aucun sujet sur ce blocage sur internet... merci de votre aide.
Cordialement.
Hi @Benoît LECORDIER check your router settings - Windows Defender. Make sure Photoshop is listed and allowed.
Copy link to clipboard
Copied
Hi @Benoît LECORDIER check your router settings - Windows Defender. Make sure Photoshop is listed and allowed.
Copy link to clipboard
Copied
Everything has been working perfectly since I subscribed almost 2 months ago, and I haven't changed anything. Obviously I'm not the only one in this situation, so I canceled my subscription and resumed my old version which costs me nothing... I will do without the AI !
Copy link to clipboard
Copied
@Benoît LECORDIER did you check your Windows Defender settings? You may not have changed anything but that application/firewall updates automatically. This resolved it for most users.
Copy link to clipboard
Copied
Depuis hier je n'ai pas non plus accés aux fonctions liées à l'IA sur photoshop, je ne comprends pas pourquoi, apparemment, nous ne sommes pas les seuls.
Copy link to clipboard
Copied
@Ghyslaine32599467efjj see above.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai le même soucis ! Avez-vous trouvé une solution par hasard ?
Bonne journée à vous.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir et surtout MERCI ! Votre solution était la bonne ça a fonctionné parfaitement ! merci beaucoup et bonne journée.
Copy link to clipboard
Copied
Au plaisir de rendre service ! Bonne journée à vous.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, merci de l'info j'ai pu résoudre ce problème. Merci
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, impossible de trouver la règle "la règle Adobe undefined pop-up" dans Windows-Pare feu-règeles sortant
Je ne peux donc pas desactiver l'option et donc l'IA générative. Merci à vous,
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Quelqu'un aurait une solution concernant mon pb ? je n'arrive pas à utiliser l'IA générative sur phtoshop.
Merci d'avance,
Julian.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour je suis dans la meme situation, je ne trouve pas " adobe undefined pop-up" dans les autorisations pare feux de la sécurité windows, vous avez réussi depuis ? Merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, sous W11 cliquer sur l'icone sécurité en bas à droite, puis "pare-feu et protection réseau" puis paramètre avancé.
Je n'ai plus la règle, mais je suis depuis juin sous W11 et nouveau PC, sous W10 la démarche est la même.
Courage.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, toujours le même problème piur ma part @élise_5213 @Er34135533yjrd
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied