Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142).

Community Beginner ,
Feb 21, 2021 Feb 21, 2021

Bonjour

Je suis totalement désemparé.
Du jour au lendemain je me retrouve avec ce message au démarrage de PS et impossible de démarerr PS.
J'ai scanné, désinstallé, réinstallé,  suivi les recommandations autour de cette erreur (0xc0000142) et ça ne fonctionne toujours pas.
Suis-je le seul à qui cette situation arrive pour PS ? je n'ai rien trouvé à propos de cela ici...
merci pour votre aide.

2.5K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Beginner ,
Feb 21, 2021 Feb 21, 2021

Au temps pour moi, j'ai trouvé le problème dans un topic en anglais, c'est peut-être un problème de compatibilité avec mon CPU trop vieux...

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 29, 2024 May 29, 2024

J'ai exactement le même problème. Si vous avez la solution pour un informaticien très néophite, je suis preneur, Merci.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
May 29, 2024 May 29, 2024
LATEST
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines