Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, l'option "point de fuite" sur photoshop est grisée. J'ai ouvert une image et l'ai mise en CMJN et 8 bits/couche et j'ai essayé aussi en RVB 8 bits/couche ou même 16 bits/couche et rien ne change. J'ai également redemarré photoshop plusieurs fois et vérifié les mises à jours .. Ma carte graphique est une Intel(R) Iris(R) Xe et mon système d'exploitation Windows 11. Je suis également allée sur Préférence --> Performance --> Utiliser un processeur graphique mais rien n'y change. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît. Merci par avance
"Point de fuite "est grisé lorsqu'un objet dynamique est sélectionnédans le panneau des calques. Il marche avec les calques de pixels ou de formes mais pas avec les objets dynamiques.
Il ne fonctionne pas non plus en CMJN.
Convertie l'image en mode RVB et vérifie que le calque est normal…
Copy link to clipboard
Copied
"Point de fuite "est grisé lorsqu'un objet dynamique est sélectionnédans le panneau des calques. Il marche avec les calques de pixels ou de formes mais pas avec les objets dynamiques.
Il ne fonctionne pas non plus en CMJN.
Convertie l'image en mode RVB et vérifie que le calque est normal…
Copy link to clipboard
Copied
Un grand MERCI! Je désésperais totalement et n'ai vu nul part cette solution sur le web. J'ai testé et effectivement cela a fonctionné!! Encore merci!
Copy link to clipboard
Copied
Cool. Faut pas hésiter sur cette communauté il y a plein de gens prêts à aider
Copy link to clipboard
Copied
C'est super merci beaucoup
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now