Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
6

Option point de fuite photoshop grisée

Explorer ,
Jan 01, 2024 Jan 01, 2024

Bonjour, l'option "point de fuite" sur photoshop est grisée. J'ai ouvert une image et l'ai mise en CMJN et 8 bits/couche et j'ai essayé aussi en RVB 8 bits/couche ou même 16 bits/couche et rien ne change. J'ai également redemarré photoshop plusieurs fois et vérifié les mises à jours .. Ma carte graphique est une Intel(R) Iris(R) Xe et mon système d'exploitation Windows 11.  Je suis également allée sur Préférence --> Performance --> Utiliser un processeur graphique mais rien n'y change. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît. Merci par avance

TOPICS
Windows
1.5K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jan 02, 2024 Jan 02, 2024

"Point de fuite "est grisé lorsqu'un objet dynamique est sélectionnédans le panneau des calques. Il marche avec les calques de pixels ou de formes mais pas avec les objets dynamiques.

Il ne fonctionne pas non plus en  CMJN.

Convertie l'image en mode RVB et vérifie que le calque est normal…

Translate
Adobe
Community Expert ,
Jan 02, 2024 Jan 02, 2024

"Point de fuite "est grisé lorsqu'un objet dynamique est sélectionnédans le panneau des calques. Il marche avec les calques de pixels ou de formes mais pas avec les objets dynamiques.

Il ne fonctionne pas non plus en  CMJN.

Convertie l'image en mode RVB et vérifie que le calque est normal…

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jan 04, 2024 Jan 04, 2024

Un grand MERCI! Je désésperais totalement et n'ai vu nul part cette solution sur le web. J'ai testé et effectivement cela a fonctionné!! Encore merci!

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jan 04, 2024 Jan 04, 2024

Cool. Faut pas hésiter sur cette communauté il y a plein de gens prêts à aider

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Jan 05, 2024 Jan 05, 2024
LATEST

C'est super merci beaucoup

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines