Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Photoshop 2022 - problème de contour pixelisé sur les réductions ou rotation d'images

Explorer ,
Sep 29, 2022 Sep 29, 2022

Bonjour à tous,  Tout d'abord ma configuration IMAC en PJ.

Sur Photoshop 2022

Je rencontre de graves problèmes lorsque je veux réduire ou apporter un rotation à mes images. Elles deviennent moins nettes comme pixélisées.

J'ai cherché partout des solutions, réinstaller le soft mais rien à faire, le PB persiste.

L'affichage des textes est également moins net, comme si les lettres étaient légèrement décallées les unes par rapport aux autres. Voici en PJ ma configaration Imac 2020 et l'exemple du problème. Merci d'avance à tous pour votre aide.

Capture d’écran 2022-09-29 à 18.03.50.pngCapture d’écran 2022-09-29 à 18.10.22.png

TOPICS
Actions and scripting , macOS
267
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Explorer , Sep 30, 2022 Sep 30, 2022

Bonjour,  j'ai finallement, à force de persévérance, trouver la solution : ce réglage n'était pas le bon. Merci pour votre réponse.Capture d’écran 2022-09-30 à 12.06.34.png

Translate
Adobe
Community Expert ,
Sep 29, 2022 Sep 29, 2022

Bonjour, est-il possible d'avoir plus d'infos, en postant le contenu de Aide/information Système (dans Photoshop)

Mais aussi, quelle est la taille des images, du document, les images sont-ils des calques dynamiques? 

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Sep 30, 2022 Sep 30, 2022

Bonjour,  j'ai finallement, à force de persévérance, trouver la solution : ce réglage n'était pas le bon. Merci pour votre réponse.Capture d’écran 2022-09-30 à 12.06.34.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Oct 01, 2022 Oct 01, 2022
LATEST

D'oh, évidemment, du bilinéaire ou au plus proche font des dommages en cas de rotation.

Merci d'avoir partagé la réponse pour d'autres!
N'hésitez pas à rester pour aider d'autres utilisateurs, on apprend aussi pas mal en chemin...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines