Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je ne sais pas si il s'agit bien d'un bug, ou d'un problème venant de chez moi.
Cependant, quand j'essai de déplacer (avec l'outil deplacer), un dossier de calque contenant un ou plusieurs calques tout ce passe comme cela devrait, SAUF si le dossier de calque comporte des effets de fusion/calque (Type: lueur externe, ombre portée), je parle bien du dossier en lui même, pas des claques individuellement.
Dans ce cas, il est vraiment très difficile de déplacer les elements tellement l'affichage est saccadé et ralenti.
Je précise que je bosse sur de "faible" résolution et je fais tourner Photoshop sur SSD, avec un I7 2700k, une GTX 1060 6GB et 16Go de ram, j'ose penser que cela ne vient pas de ma config.
Merci bien
Copy link to clipboard
Copied
Hi there,
Sorry that is Photoshop not moving all the layer contents while using the Move tool to move a layer folder.
Which version of Photoshop are you using? Your system specifications looks good enough to run Photoshop without any issues.
If you're using the latest version of Photoshop 2020, could you please turn to the Legacy Compositing option in Performance preferences?
Choose Edit> Preferences> Performance (Windows) or Photoshop> Preferences> Performance (macOS). Select Legacy Compositing. Quit and relaunch Photoshop.
Let us know how it goes.
Thanks,
Akash
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Le problème reste le même avec cette option, je peux deplacer mais c'est très très ralenti..
une video de mon problème :
J'utilise Photoshop CC 2019
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Avec le version CC 2020 le problème semble ne plus existé.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now