• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème avec le raccourci Outil "Main" (Photoshop, Indesign, Illustrator)

New Here ,
Jun 16, 2017 Jun 16, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis peu, le raccourcis habituel pour l'outil "main" qui permettait de se déplacer sur le plan de travail n'est plus la "barre d'espace" et a été remplacé par la touche "H" dans mes raccourcis.

Le problème c'est que je ne peux pas remettre la "barre d'espace" en raccourci car il faut inclure une lettre dans le raccourcis...

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème? Parce que c'est clairement plus ergonomique d'avoir ce raccourci sur la "barre d'espace" sur n'importe quel logiciel.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Bonne journée

Views

20.0K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Community Expert , Apr 13, 2020 Apr 13, 2020

Bonjour, la barre d'espace fonctionne chez moi, sur Mac 10.14.3 , avec Photoshop CC 21.1.1.

 

Souvent, il s'agit d'un autre programme qui "vole" le raccourci (je me souviens de Google Chrome, Webroot, mais il y en a peut-être un autre)

 

Elle n'est pas indiquée dans la liste des raccourcis car elle est un raccourci... secondaire dirais-je, qui est un des premiers à être "monté sur ressorts" (il permet, lorsqu'il est désenclenché de revenir à l'outil précédent) Maitenant, les autres outils le son

...

Votes

Translate

Translate
New Here , May 12, 2020 May 12, 2020

Hello, je viens de trouver le problème...
Je viens d'installer la suite Microsoft Office. Lorsque l'un des logiciels est ouvert, le raccourci de la main via la barre d'espace ne fonctionne plus sur les logiciels de la suite Adobe. Il refonctionne quand je ferme les logiciels de la suite Microsfot Office.

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Beginner ,
Nov 17, 2022 Nov 17, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

ce n'est pas la solution car il m'est arrivé ce problème hier sur PHotoshop 2023. J'ai du quitter WOrd qui était ouvert et redémarrer mon Mac. J'avais pourtant paramétré les touches de fonction sur la dernière version de Photoshop. Donc toujours inexplicable.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 14, 2022 Dec 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour tous,

Sur Imac pro aucun logiciel Microsoft, et pourtant le même problème.

Je me pose question quant au clavier, L'Imac pro m'a été livré avec un clavier compatible noir. 

demain j'essaie un d'origine.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 15, 2022 Dec 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, @Laurent 8445 un clavier sans fil, non Apple? vérifier que les batteries sont bien chargées, et que le canal utilisé n'est pas surchargé (beaucoup de Bluetooth, etc.)...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 15, 2022 Dec 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre retour. J’ai effectivement essayé avec un clavier filaire Apple. Le problème est le même. J’ai eu une mise à jour illustration et Photoshop, mais le problème persiste. Pourtant à l’installation ça a fonctionné, mais dès la 1ère mise à jour ça n’a plus fonctionné.

Envoyé de mon iPhone

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 16, 2022 Dec 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, est-ce que seul Photoshop est en fonction ? un autre programme est peut être lancé au démarrage de la session ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 17, 2022 Nov 17, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Pinging @J453 Office steals the spacebar.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jun 07, 2023 Jun 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

C'est plus précisément le logiciel Powerpoint qui "capture" la barre d'espace.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 28, 2024 Mar 28, 2024

Copy link to clipboard

Copied

C'est pareil. Incroyable qu'Adobe ne résoud pas ce problème de priorité quand on est focus dans une des app de la suite !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 10, 2024 Apr 10, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

exact @anthonyr_blackpizza merciiii

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines