Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je rencontre un problème entre mes paramètres de taille de curseur de souris, que j'ai augmenté, et Photoshop. En augmentant la taille du curseur de la souris, quand je peins dans Photoshop la taille de la brosse est plus grande que ce que je peins. je voudrais savoir si je peux trouver une manipulation, un raccourci clavier par exemple, pour bénéficier de ma souris avec une taille assez grande pour que ce soit confortable pour mes yeux, sans que cela ne change la taille des brosses dans Photoshop ?
You need to ask program questions in the forum for the program you are using
To ask in the forum for your program please start at https://community.adobe.com/
Moving from Using the Community (which is about the forums) to the correct forum... Mod
Copy link to clipboard
Copied
Malheureusement, je ne connais pas de solution, sans remettre la preference système sur Normal.
Peut-être faudrait-il convertir cette discussion en demande de fonctionnalité.
Vous avez besoin ET de la grande souris, ET de voir votre brosse à la bonne taille...
Copy link to clipboard
Copied
Incorrect Brush size: On macOS, the painted result is smaller than the brush cursor size you see on screen, determine if you have an increased Cursor Size specified in your System Preferences: Accessibility > Display settings.
Make sure it's set to Normal.
Copy link to clipboard
Copied
@J453 the issue is that the user requires the larger cursor for accessibility reasons... Hence a Feature request to accommodate that setting...
Copy link to clipboard
Copied
Exactly !!!
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now