Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

PROCESSEUR AVEC PRISE EN CHARGE ADVANCED VECTOR EXTENSIONS 2

New Here ,
Nov 04, 2024 Nov 04, 2024

Bonjour

je dispose d'un cpu i5-3470 cpu 3.20 Ghz qui ne prend pas en compte l'AVX2, de ce fait je ne peux pas mettre à jour la version PHOTOSHOP V26.0.

suis-je condamné à ne plus jamais pouvoir upgrader mon PHOTOSHOP ? ou ADOBE aura-t'il pitié des clients n'ayant pas les ordinateurs les plus recent et leur proposera l'equivalent ?

Quel intêret pour moi de rester abonné chez ADOBE si les outils que j'utilise (lightroom et Photoshop) ne seront plus mis à jour car mon ordi est ancien (mais fonctionnant trés bien !) ?

il exite de trés bon outils gratuits......

1.1K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Nov 04, 2024 Nov 04, 2024

in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/

p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.

<"moved from cc desktop">
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 25, 2024 Nov 25, 2024

Même souci pour moi. Le plus gênant, éthiquement parlant, est qu'Adobe devrait avertir ses usagers/consommateurs en amont du renouvellement annuel d'un abonnement ! car ne pas savoir à l'avance que notre machine ne supportera pas les mises à jour à venir (évidemment prévues selon un calendrier calé à l'avance) revient à de la vente forcée. Nous payons (très cher) un service impossible à utiliser au bout de quelques mois. Heureusement il existe pas mal d'alternatives maintenant...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 20, 2024 Dec 20, 2024
LATEST

Meme problème pour moi. Dois-je resilier mon abonnement ?

Quelle réponse d'Adobe ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines