Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
je dispose d'un cpu i5-3470 cpu 3.20 Ghz qui ne prend pas en compte l'AVX2, de ce fait je ne peux pas mettre à jour la version PHOTOSHOP V26.0.
suis-je condamné à ne plus jamais pouvoir upgrader mon PHOTOSHOP ? ou ADOBE aura-t'il pitié des clients n'ayant pas les ordinateurs les plus recent et leur proposera l'equivalent ?
Quel intêret pour moi de rester abonné chez ADOBE si les outils que j'utilise (lightroom et Photoshop) ne seront plus mis à jour car mon ordi est ancien (mais fonctionnant trés bien !) ?
il exite de trés bon outils gratuits......
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.
<"moved from cc desktop">
Copy link to clipboard
Copied
Même souci pour moi. Le plus gênant, éthiquement parlant, est qu'Adobe devrait avertir ses usagers/consommateurs en amont du renouvellement annuel d'un abonnement ! car ne pas savoir à l'avance que notre machine ne supportera pas les mises à jour à venir (évidemment prévues selon un calendrier calé à l'avance) revient à de la vente forcée. Nous payons (très cher) un service impossible à utiliser au bout de quelques mois. Heureusement il existe pas mal d'alternatives maintenant...
Copy link to clipboard
Copied
Meme problème pour moi. Dois-je resilier mon abonnement ?
Quelle réponse d'Adobe ?
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now