Skip to main content
moshé davidm16860653
Participating Frequently
November 28, 2019
질문

Télécharger des formes personnalisées

• November 28, 2019
  • 2 답변들
  • 11571 조회

Bonjour,

S'il vous plaît de l'indulgence c'est ma première question et je signale que j'ai problèmes de vision.

M'étant difficile de chercher sur le web, je voudrais savoir où je pourrais télécharger des formes d'étoiles grauitement. Nouveau utilisateur débutant sur Photoshop. Merci d'avance pour vos réponses. Bien Cordialement.

이 주제는 답변이 닫혔습니다.

2 답변

JJMack
Community Expert
Community Expert
November 29, 2019

Photoshop Poly Shape tool can also be used to create star shape layers.  And you can edit the shape layers vector path to customize  your Star shape and define custom shapes for your creations.

JJMack
moshé davidm16860653
Participating Frequently
November 29, 2019
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement pour créer une forme j'ai des difficultés liées à ma vue. C'est pour cela que je demandais à télécharger.
Sincèrement merci pour votre aide.

Bien cordialement
PECourtejoie
Community Expert
Community Expert
November 28, 2019

Bonjour, si vous êtes sur Photoshop 2020, il vous est possible de trouver encore plus de formes depuis le menu contextuel du nouveau panneau des formes, et cliquer sur importer les formes héritées.

Sinon, il est possible d'en créer vous-même en choisissant l'outil polygone, et dans l'engrenage de la barre d'outils, sélectionner l'option "Côtes indentés de": https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/drawing-shapes.html

moshé davidm16860653
Participating Frequently
November 29, 2019
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à trouver plus de formes dans le menu contextuel du nouveau panneau des formes. J'ai pourtant la version Photoshop 2020.
Malheureusement pour créer une forme j'ai des difficultés liées à ma vue. C'est pour cela que je demandais à télécharger.
Sincèrement merci pour votre aide.

Bien cordialement
PECourtejoie
Community Expert
Community Expert
November 29, 2019

Bonjour, j en'ai pas la Version Francaise sous les yeux, mais il y a bien plus de formes disponibles dans ce menu, cherchez "installer" "rétablir", et "heritées" dans ce menu, situé en haut à droite du nouveau panneau.