Copy link to clipboard
Copied
Installation nouvelle sur iMac Sonoma 14.4 24Go :
Elements semble fonctionner parfaitement, sauf les "réglages, general" (idem pomme K) il est impossible de metrre un fonds sombre, ce qui fonctionne parfaitement dans Organizer (que je n'utilise pas). J'ai tchatché avec un interlocuteur Adobe qui m'a fait réinstaller PS Elements... mais c'est pareil !
Merci pour l'aide.
Copy link to clipboard
Copied
Jest to jednak regułą.
Copy link to clipboard
Copied
Essayez le raccourci clavier Cmd+K encore une fois, ou utilisez le menu Photoshop Elements 2024 Editor et choisissez les paramètres, ou cliquez sur l'icône (voir image)
Après être passé en mode sombre, cliquez sur le bouton OK et quittez l'application, puis redémarrez
Voici une vidéo. Désolé, c'est en anglais
Si l'application se ferme toujours, essayez de supprimer les préférences
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse, hélas le problème reste identique, je retombe sur "préférences" et l'application plante........l'icône ne me permet pas directement de passer en mode sombre.
Copy link to clipboard
Copied
Quitter Photoshop Elements
Supprimer trois fichiers dans le Finder, puis relancez Photoshop Elements
Voir l'image ci-dessous
Macintosh HD > Users > Your User Name > Library > Preferences
Adobe Photoshop Elements 24 Paths
Adobe Photoshop Elements 24 Settings
com.adobe.PhotoshopElements.plist
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour et merci, j'ai supprimé le troisième fichier car j'avais exactement le même : l'application fonctionne, mais toujours avec le même bug ! Pour les deux autres fichiers, les 5 fichiers "com.adobe..." sont différents dans mon finder, voici :
Copy link to clipboard
Copied
Je ne sais pas exactement ce qui se passe
Je suggère de réinstaller à nouveau
Tout d’abord, désinstallez et choisissez de supprimer les préférences
Téléchargez et réinstallez mais recherchez le dossier 24.0 avant de commencer
Aller à la bibliothèque système (pas à la bibliothèque utilisateur)
Macintosh HD > Library > Application Support > Adobe > Photoshop Elements > 24.0
Supprimez le dossier 24.0 si disponible après la désinstallation
Téléchargez et réinstallez
Copy link to clipboard
Copied
Merci encore ! Avant de désinstaller (dans les apps, je met Adobe Photoshop Elements à la poubelle...), je viens de constater ce qui me semble être une anomalie : la présence de deux fichiers 24.0, un dans Photoshop Elements et un autre, presque vide dans File Agent, visibles tous deux ci-dessous :
Copy link to clipboard
Copied
Il est préférable d'utiliser l'installateur Adobe plutôt que la corbeille (voir image)
Supprimez les deux dossiers 24.0
Redémarrez votre Mac
Lorsque vous réinstallerez, tous les dossiers requis seront créés
Copy link to clipboard
Copied
Encore merci, mais je suis désolé, j'ai desinstallé, supprimé les 24.0, redemarré, réinstallé avec mon numéro d'achat et le numéro d'Adobe..... ça ne fonctionne toujours pas, de n'importe quelle action (pomme K, préférences, icône "sombre"...) l'application Editor plante si l'on essaie d'accéder aux "réglages" ! Je vais cesser de vous embêter avec çà et me contenter des préférences installées par défaut ! Merci pour votre patience..... En vous souhaitant un bon week-end.
Copy link to clipboard
Copied
Je vous en prie
Désolé, je n'ai plus d'idées
Joyeuses Pâques
Copy link to clipboard
Copied