Skip to main content
Daniel-T
Inspiring
October 11, 2018
Question

Elements 2019: procédure d'installation si achat de mise à niveau ?

• October 11, 2018
  • 1 reply
  • 555 views

Bonjour,

Je suis utilisateur, sous Windows 7, d'Elements 14.

Sur le site d'Adobe Elements 2019, l'ensemble des logiciels Photoshop Elements 2019 et Premiere Elements 2019 est proposé à 2 prix:

• 150 € pour la version complète,
  • 123,60 € pour la version mise à niveau soit 5% moins chère.

Quelle est la différence entre ces 2 versions, au niveau des logiciels ?

Quelle est la procédure pour installer la version mise à niveau de ces 2 logiciels ? Faut-il ou non, au préalable, désactiver et désinstaller les versions 14 actuelles ?

Je n'ai pas trouvé de réponse à ces simples questions.

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions,

Daniel-T

This topic has been closed for replies.

1 reply

MichelBParis
Legend
October 11, 2018

150 % 123,60 = 1,21..

Donc pas 5% moins chère

Commencez là :

Télécharger et installer des versions d'évaluation non Adobe Creative Cloud

Pas besoin de désactiver les versions précédentes, elles continueront à fonctionner indépendamment.

Daniel-T
Daniel-TAuthor
Inspiring
October 11, 2018

Merci MichelB pour cette réponse correcte: il va falloir que je révise mes tables de multiplications ! C'est cela quand on fait trop vite des opérations de tête.

(150 - 123,6) / 150 = 0.176 ou 17,6%. Nous ne sommes pas très loin des 20% annoncés par l'alerte d'Elements 14.

Merci aussi pour la procédure d'installation de la version de mise à niveau d'Elements 2019.

Je suppose que les versions "totales" et de "mise à niveau" d'Element 2019 sont identiques.

En conclusion, merci pour vos réponses, comme toujours très efficaces, à mes 2 questions de ce matin. Je vais les déclarer résolues toutes les deux.

Bien cordialement,

Daniel-T

Daniel-T
MichelBParis
Legend
October 11, 2018

Les deux versions sont strictement identiques. La version d'essai est valable 30 jours après le téléchargement.