Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Suite à la récente mise à jour Windows 10 (KB4034674), mon logiciel Photoshop Elements 11 ne fonctionne plus correctement. J'ai redémarré le programme, rien ne change. Tous les textes des menus ont disparu (voir ci-après). J'ai supprimé le logiciel et l'ai réinstallé à partir du disque que j'avais : aucun changement...
Malgré toutes mes recherches sur le forum, je ne trouve aucune solution qui fonctionne. Il semble que ce soit Windows qui pose problème mais je ne trouve aucun moyen pour récupérer mon logiciel Adobe. A noter qu'il y a quelques jours encore, tout fonctionnait normalement.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
Please refer to this discussion thread for solution: Microsoft Community
Also make sure that latest Windows updates are installed on your system.
Thanks,
Arshla
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Le problème est connu et après discussions entre Adobe et Microsoft, le problème sera réglé dans la prochaine mise à jour de W10 cet automne (annonce Adobe du 3 août).
Moi, je suis concerné depuis la mise à jour d'avril et j'ai trouvé la solution suivante (qui est un peu lourde mais efficace et accessible à tous !) :
- dans W10, aller sur paramètres, Mise à jour et sécurité, Windows Update, Historique de mise à jour
- puis Désinstaller des mises à jour
- descendre jusqu'à la ligne "Mise à jour de sécurité pour Microsoft Windows (KB......)" et clic droit "Désinstaller"
- la procédure prend un peu de temps avec un redémarrage
- A partir de là, les menus de Photoshop Elements sont revenus, vous pouvez le vérifier, mais votre PC est vulnérable !!!
- Donc j'enchaîne aussitôt sur Paramètres, Mise à jour et sécurité, Windows Update, Rechercher des mises à jour
- Installer la mise à jour (un peu long...) avec un redémarrage à la clé
- Photoshop est de nouveau opérationnel MAIS SEULEMENT JUSQU'AU PROCHAIN ARRÊT ! Si vous arrêtez le PC, il faut tout recommencer....
Bonne chance !
Michel
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, à votre connaissance, une correction est elle disponible? Merci
Nouvelle mise à jour Windows 10 aujourd'hui, problème corrigé:
Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709