• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

"Update" not available in help menu

Community Beginner ,
Aug 26, 2021 Aug 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi

I can't apply last update because UPDATE is grey in HELP menu (cf. attachment)

Any tip ?

(current version is 20210126)

 

 

TOPICS
Download and install , Organizer , Problem or error

Views

179

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Aug 29, 2021 Aug 29, 2021

Ok, alors à tous ceux qui auraient le soucis : il faut passer par le menu mise à jour présent dans l'éditeur de photo "photoshop element" et non pas via le menu de l'organizer (où le menu mise à jour est toujours grisé ...).

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Aug 26, 2021 Aug 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

quote

Hi

I can't apply last update because UPDATE is grey in HELP menu (cf. attachment)

Any tip ?

(current version is 20210126)

 

 


By @Alphonse5FC2

 

S'agit(il d'une version de Microsoft Store?

Le bug corrigé par la version 2021 08 11 concerne le positionnement des impressions sur l'imprimante.

Utile pour certains, mais je ne l'ai jamais utilisé en 20 ans : je positionne ma photo dans un cadre dimensionné à la dimension du papier.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 26, 2021 Aug 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Ok, merci. MAIS. Si une mise à jour plus importante arrivait, ce serait le même problème j'imagine... J'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux pas appliquer les màj.Bizarre.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 29, 2021 Aug 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Ok, alors à tous ceux qui auraient le soucis : il faut passer par le menu mise à jour présent dans l'éditeur de photo "photoshop element" et non pas via le menu de l'organizer (où le menu mise à jour est toujours grisé ...).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 29, 2021 Aug 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
quote

Ok, merci. MAIS. Si une mise à jour plus importante arrivait, ce serait le même problème j'imagine... J'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux pas appliquer les màj.Bizarre.


By @Alphonse5FC2

 

Vous avez répondu dans le cas de l'organiseur:

https://community.adobe.com/t5/photoshop-elements/quot-update-quot-not-available-in-help-menu/td-p/1...

 

Adobe a changé il y a déjà plusieurs versions le principe des mises à jour 'à points' telle que 2021.3).

Au lieu de laisser le soin à l'utilisateur de lancer l'opération par menu 'mise à jour' (option toujours présente dans le menu), l'option de lancer la mise à jour est automatiquement proposée à l'ouverture de l'éditeur. L'option est donc normalement grisée sauf rares exceptions quand une nouvelle version 'à points' est offerte.

- toujours lire l'annonce de ce qui est réparé ou nouveau

- ne se fier qu'au numéro du 'build' incluant la date au format AAAAMMJJ dans le numéro de build; la mention du 'point' manque souvent ou est erronée pendant l'exécution de la mise à jour!!!

- Bien cocher l'option d'autoriser la mise à jour plus tard dans les préférences de l'éditeur, section mise à jour.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines