• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Remplacement des ciels avec mes ciels

New Here ,
Dec 25, 2021 Dec 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

  • Dans photo shop éléments 2021 dans la section changement de ciels cela se fait avec les ciels préceptes, mais j'aimerai y ajouter mes propres ciels a partir de mon disque dur
  • Si vous pouviez me donner la procédure précise pas à pas cela m'aiderai beaucoup, merci de votre aide et de m'aider, Dan 
TOPICS
Creative , How to

Views

452

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Dec 26, 2021 Dec 26, 2021

Il est possible de remplacer n'importe quel ciel prédéfini par le vôtre, mais cela suppose que vous soyez familiarisé avec le maniement avancé des calques, en particulier comment gérer les groupes de calques pour les afficher ou les regrouper dans la palette des calques.

On commence par remplacer le ciel avec l'un quelconque des ciels prédéfinis, et on sort du mode 'guidé' vers le mode 'expert'. Le résultat des calques avec leurs masques et regroupements est affiché dans la palette>.

- à ce stad

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Dec 26, 2021 Dec 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il est possible de remplacer n'importe quel ciel prédéfini par le vôtre, mais cela suppose que vous soyez familiarisé avec le maniement avancé des calques, en particulier comment gérer les groupes de calques pour les afficher ou les regrouper dans la palette des calques.

On commence par remplacer le ciel avec l'un quelconque des ciels prédéfinis, et on sort du mode 'guidé' vers le mode 'expert'. Le résultat des calques avec leurs masques et regroupements est affiché dans la palette>.

- à ce stade, les calques individuels sont regroupés dans un groupe de calques,

Sky-1_modifié-1.jpg

 

Le calque supérieur 'composite' montre le résultat du mode guidé, le calque 'layer group' doit être développé pour voir les calques individuels.

Cliquer sur la petite icône de calques empilés pour voir le détail.

Il faut remplacer le calque 'skyforeground - premier plan de ciel' par votre propre ciel

Donc glisser votre calque de ciel dans la palette, masquer l'ancien calque et son [gradient - dégradé] ainsi que le calque composite, voir:

 

Sky-2_modifié-1.jpg

Sky-3_modifié-1.jpg

 

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 27, 2021 Dec 27, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci bcp pour votre aide et ces explications claires, un grand merci à vous, Dan 

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 26, 2021 Dec 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

See my answer here for detailed instructions.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines