Skip to main content
determined_Aura15A8
Participant
June 18, 2018
Question

Script sur photoshop elements 13

• June 18, 2018
  • 4 replies
  • 1294 views

Bonjour,

J'utilisais facilement les scripts dans photoshop en cliquant sur créer, enregistrer...etc mais maintenant il n'y a plus la possiblité sur photoshop elements 13 de faire cette manoeuvre les boutons ne sont pas opérationnels...

Donc au secours et M E R C I !

This topic has been closed for replies.

4 replies

determined_Aura15A8
    Participant
    June 19, 2018

Merci Michel

Je n'arrive tout de même pas à comprendre pourquoi j'ai quelques scripts et les touches enregistrer en fantôme...? Donc j'aurais mieux fait de garder mon ancien photoshop et ne pas acheter elements 13.

Encore si il n'y a aucune autre possibilité. Faire un petit script c'est faisable j'espere ??? Peut-être y  a t'il quelqu'un qui m'indique un script pour inclure une signature sur les photos

Jeff Arola
    Community Expert
    Community Expert
    June 20, 2018

What version is your older photoshop?

Most likely you could create the action (script) in your older photoshop and then use it in pse 13.

Jeff Arola
    Community Expert
    Community Expert
    June 18, 2018

I'm guessing you mean Actions, which the french pse versions call Scripts.

(Window>Actions)

Photoshop elements can only play actions the way it ships from adobe.

To be able to create and record actions, one needs photoshop cc.

There is however this add-on that enables photoshop elements to create and record actions:

The Plugin Site - ActionsXXL

MichelBParis
    Legend
    June 18, 2018

ascoëtj83909651  wrote

Bonjour,

J'utilisais facilement les scripts dans photoshop en cliquant sur créer, enregistrer...etc mais maintenant il n'y a plus la possiblité sur photoshop elements 13 de faire cette manoeuvre les boutons ne sont pas opérationnels...

Donc au secours et M E R C I !

Les scripts sont une fonctionnalité de Photoshop, pas d'Elements.

June 18, 2018