• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Image saccadée sur Adobe Premiere Elements

New Here ,
Sep 15, 2022 Sep 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Coucou tout le monde.

Ancien utilisateur de Pinnacle Studio, je me suis tourné vers Adobe Premiere Elements pour réaliser mes montages.

J'ai travaillé quelques heures sur le logiciel et réalisé 2 montages. Après quelques jours j'ai donc décidé d'abandonner Pinnacle et d'acheter APE via une plateforme de revendeur sur CDIS....NT.

J'ai reçu un lien pour télécharger le fichier. L'installation et l'activation se sont bien réalisées.

Cependant, je remarque dorénavant que mes vidéos/photos et même le curseur rouge vertical saccade tout le temps, et ce quelque soit le type de fichier inséré sur la timeline (.jpg, .mp4....).

Même si j'insère seulement une photo sur la timeline et que j'appuie sur "lecture", le curseur défile et toutes les 1,5 sec environ il fait un léger retour en arrière de 4 ou 5 frames, et ce ainsi de suite...

J'ai donc désinstallé cette version et je suis revenu sur la version "officielle" avec période d'essai, mais le problème est toujours présent...alors qu'auparavant je n'avais aucun soucis sur la version "officielle" 

Lors de la désinstallation j'ai bien validé la suppression de mes paramètres et mes préférences.

Ma config a été installée il y a 2 mois (Ryzen 5900x, Rtx 3700, 32 go de ram...) donc probablement pas de soucis de ce côté là...surtout que j'ai fait 2 montages 4k précédemment avec la période d'essai.

Certainement un bug connu mais je n'ai rien trouvé la dessus.

Merci !

TOPICS
Freeze or hang

Views

123

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,

Copy link to clipboard

Copied

It is not a bug. Most likely you need to render your timeline to see smooth playback. This is indicated by a yellow-orange line along the top of the timeline above one or moe videos.

You can render the timeline by clicking the Render button your timeline or by pressing the Enter or Return key on your keyboard. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Thanks ! 

I'll try tonight and let you know 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Sep 16, 2022 Sep 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

J'ai réalisé une nouvelle installation hier soir et le problème à disparu....Tout fonctionne correctement dorénavant.

@Steve Grisetti Merci pour ton aide !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,
Sep 16, 2022 Sep 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

This is great news! Bonne chance! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines