Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
J'ai changé d'ordinateur ( maintenant Windows 10 ) et je suis allée dans mon compte Adobe pour télécharger mon Première Élément 2018 et l'installer à nouveau sauf qu'il y a un problème au moment de l'installation. J'ai un message qui dit que certaines choses n'ont pas pu être installées ( 6 erreurs ). J'ai recommencé l'installation et c'est toujours pareil.
J'ai ouvert le lien afin de voir ce qu'il en était. J'ai redémarré l'ordi afin de voir si le programme allait quand même bien fonctionner et non. Lorsque j'ouvre un projet .prel le contenu ne s'affiche pas correctement.
Comme j'ai fermé l'ordi la fameuse page que je voulais vous montrer concernant les erreurs n'est plus disponible. Je suis allée voir dans le Temp et je ne la voie pas.
C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\{93ED97B5-D218-4168-A3B5-A1D88723CCB8}\summary.htm.
Pouvez-vous m'aider avec cette nouvelle installation et le bug ?
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Rebonjour
Je voulais modifier ma publication mais je n'ai pas trouvé comment...
Je voulais dire que le problème survient lorsque je veux aller chercher un projet en .prel qui existait déjà c'est-à-dire avant la réinstallation.
Si je crée un nouveau projet le problème ne se présente pas lorsque je retourne chercher le nouveau projet en .prel
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Your screenshot shows that media is offline.
Is the media located on an external drive that is not connected?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Try updating Windows.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Je viens de vérifier et Windows 10 est à jour.
Merci