Copy link to clipboard
Copied
bonjour,
depuis que j'ai installé la version 22.6, j'ai des problèmes, premièrement impossible de créer des doublures sur Media encoder au bout de 2 a 3 vidéo, le logiciel beug et ne fonctionne plus, ensuite sur premier pro, lors de la lecteur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "erreur de récupération de l'image, et sa ne cesse de saccader.
Est ce qu'il y a une solution a ce problème.
Merci
Hello,
Since I installed version 22.6, I have problems, first impossible to create dubbing on Media encoder after 2 to 3 videos, the software bugs and does not work anymore, then on Premier Pro, when I play, I have an error message that appears "error recovery image, and it keeps jerking.
Is there a solution to this problem.
Thanks
Copy link to clipboard
Copied
Hi there,
We're sorry to hear about this. Would you mind sharing a screenshot of the error messages that you are getting? Also, let us know the system specs & the type of media files you are working with (format/codec, frame rate & frame size).
Thanks,
Sumeet
Copy link to clipboard
Copied
Buongiorno,
Quando apro dei files su premiere pro, un errore viene segnalato erreur de recuperation de l'image 423...
Ho provato ad aprire i files con diverse versioni di Pr ma l'errore si riproduce.
Cosa devo fare?
Good morning, When I open files on premiere pro, an error is reported error recovering image 423..
I tried to open the files with different versions of Pr but the error is reproduced. What should I do?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je suis dans la meme situation, avez vous trouvé une solution ? merci d avance !
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai remarqué que ça m'arrive qu' avec du
mxf sony FS5.
Vous avez des idées ?
--
Michele Malasoma
[Personal information removed by moderator.]
Copy link to clipboard
Copied
Problème du plugin canon.... ça marche sans le plugin mais il est nécessaire pour sticher le fichier... mauvaise nouvelle...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Normalement, enlever les plug dans le dossier plugin qui se trouve à la racine du mac , app support , adobe, common, plugin . Normalement ça fonctionne ! Bonne journée