Copy link to clipboard
Copied
bonjour,
depuis que j'ai installé la version 22.6, j'ai des problèmes, premièrement impossible de créer des doublures sur Media encoder au bout de 2 a 3 vidéo, le logiciel beug et ne fonctionne plus, ensuite sur premier pro, lors de la lecteur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "erreur de récupération de l'image, et sa ne cesse de saccader.
Est ce qu'il y a une solution a ce problème.
Merci
Hello,
Since I installed version 22.6, I have problems, first impossible to create dubbing on Media encoder after 2 to 3 videos, the software bugs and does not work anymore, then on Premier Pro, when I play, I have an error message that appears "error recovery image, and it keeps jerking.
Is there a solution to this problem.
Thanks
Copy link to clipboard
Copied
Hi there,
We're sorry to hear about this. Would you mind sharing a screenshot of the error messages that you are getting? Also, let us know the system specs & the type of media files you are working with (format/codec, frame rate & frame size).
Thanks,
Sumeet
Copy link to clipboard
Copied
Buongiorno,
Quando apro dei files su premiere pro, un errore viene segnalato erreur de recuperation de l'image 423...
Ho provato ad aprire i files con diverse versioni di Pr ma l'errore si riproduce.
Cosa devo fare?
Good morning, When I open files on premiere pro, an error is reported error recovering image 423..
I tried to open the files with different versions of Pr but the error is reproduced. What should I do?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je suis dans la meme situation, avez vous trouvé une solution ? merci d avance !
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai remarqué que ça m'arrive qu' avec du
mxf sony FS5.
Vous avez des idées ?
--
Michele Malasoma
[Personal information removed by moderator.]
Copy link to clipboard
Copied
Problème du plugin canon.... ça marche sans le plugin mais il est nécessaire pour sticher le fichier... mauvaise nouvelle...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Normalement, enlever les plug dans le dossier plugin qui se trouve à la racine du mac , app support , adobe, common, plugin . Normalement ça fonctionne ! Bonne journée
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Michel, j'ai le même souci avec les mêmes fichiers MXF d'une FS5! J'ai regardé dans le dossier plugin, mais je n'ai qu'un fichier Dummy...
As-tu pu résoudre ton problème? Si oui, comment?
Merci d'avance,
Jeremy
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai toujours le même souci en mai 2024, avec les images en mxf provenant d'une Sony Fs5
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution entre temps?
Copy link to clipboard
Copied
J'ai le même problème, fichier MXF d'un Sony FS5, alors que ça marche très bien avec les image d'un NIKON Z7ii. A priori depuis la version 24.4.1 build 2. ça marchait correctment il y a quelques mois.
Quel est la solution, je dois monter ces rushs en MXF, et ça devient urgent.
Merci.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Même problème ici, avec 2 messages d’erreurs différents :
Caméra : Sony PXW-Z90 (idem avec PXW-X70 avec upgrade 4k/UHD)
Format : XAVC QFHD 2160/25p 60 Mbps
Premiere Pro 24.3.0 build 59
Sequence : HD 1080p 25
Auriez-vous une solution à ces erreurs ?
Merci d'avance.
--
Same problem here, with 2 different error messages:
Camera: Sony PXW-Z90 (same with PXW-X70 with 4k/UHD upgrade)
Format: XAVC QFHD 2160/25p 60 Mbps
Premiere Pro 24.3.0 build 59
Sequence: HD 1080p 25
Do you have a solution to these errors ?
Thanks in advance
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
I have the exact same problem with Canon MXF... The problem occurred few months ago and keeps occurring on every project since. I tried emptying my plugins folder as said above but nothing changed.... It recently even impacts my exports as it inserts a black frame sometimes with the same error message. Does anyone have a solution for this ?
Thanks
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, J'ai aussi le même problème. Avez vous trouvé une solution ?
merci beaucoup
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Non je n'ai pas trouvé de solution. Et malheureusement Adobe n'a pas pris en compte la demande de supoort, n'a jamais cherché à répondre ni à proposer une solution. Je ne remercie pas Adobe.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now