Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai une mission pour laquelle j'ai filmé plusieurs reportages et je dois livrer les rushs corrigés (cut et colorimétrie) à mon client pour que le monteur n'ai plus qu'à assembler les rushs qu'il garde.
Problème : j'ai 3 x 260 rushs à exporter, donc imbriquer les rushs un par un faut même par y penser. exporter la Timeline ça ne leur convient pas non plus, ils veulent un dossier avec tous les rushs séparés et corrigés. Je ne trouve rien là dessus.
Quelqu'un peut m'aider ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Pour exporter tous vos rushs séparément, vous pouvez utiliser la fonction Render and Replace (Rendu et remplacement) dans Adobe Premiere Pro. Voici les étapes pour y parvenir :
1. Sélectionnez les clips :
Sélectionnez tous les clips que vous souhaitez rendre et remplacer dans votre timeline.
2. Rendu et remplacement :
Allez dans Clip > Render and Replace.
3. Options de rendu :
Dans la fenêtre Render and Replace, vous pouvez choisir le format et les options de rendu pour vos clips. Si vous voulez inclure les effets vidéo appliqués aux clips, assurez-vous de cocher Include Video Effects.
Pour plus de détails sur l'utilisation de cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ce guide : Render and Replace - Adobe Help.
Cordialement,
Paul