Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Fenêtre d'export ne s'ouvre pas

New Here ,
May 03, 2023 May 03, 2023

Bonjour

depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à ouvrir la page d'exportation sur Adobe Premiere. Je suis sur mac, ordinateur récent, logiciel à jour. J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller le logiciel mais le résultat est le même. Lorsque je tente d'exporter, la page "Exporter" tourne dans le vide sur un fond noir, sans même afficher un message d'erreur.

J'ai fait un test en changeant de projet avec des paramètres différents, sur un disque différent et le soucis est encore le même.

Le logiciel fonctionne normalement sur les autres fonctions. Les exportations fonctionnaient encore hier. Je cherche une explication si quelqu'un a rencontré ce soucis.

Media Encoder s'ouvre mais ma séquence à exporter ne semble pas être prise en compte.

Merci

TOPICS
Export
939
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 03, 2023 May 03, 2023
LATEST

This is a known issue -- check this post for workarounds: https://community.adobe.com/t5/premiere-pro-bugs/known-issue-export-mode-fails-to-load-in-premiere-p...

Kylee Peña | Sr. Product Marketing Manager - Professional Editorial
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines