Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Impossible de modifier les sous-titres dans la nouvelle version 2025

Community Beginner ,
Oct 15, 2024 Oct 15, 2024

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis la mis à jour 2025 des  difficultés à accéder au modifications graphiques des sous-titres (typo, fond, couleur...etc.. cf screenshot) 

J'ai bien compris l'ancien onglet "objet graphique essentiel" a été rennomé "modèles graphique" cependant l'option parcourir et modifier les sous-titres existant n'apparait plus nul part..

Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? Ou est ce que c'est tout simplement un bug de la mis à jour ?

Merci d'avance pour votre aide.Capture d’écran 2024-10-15 à 16.21.38.png

3.9K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Oct 23, 2024 Oct 23, 2024

Bonjour, j'ai trouvé comment faire, dans la version premiere pro 2025 pour avoir accès au menu précédemment appelé "objets graphique essentiel" qui permettait de modifié le choix de la typo, la taille.. etc, il faut maintenant aller dans le menu fenêtre et activé l'affichage de la fenêtre propriété. Dans cette fenêtre là vous y retrouverer la même chose que dans la version précédente. honnêtement je ne comprend pas ce changement, c'était plus pratique avant. j'espère que cela vous aidera.

Translate
Community Expert ,

what app?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Première pro
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/

p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.

<"moved from using the community">
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

ok thanks appreciate

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

(you're welcome.)

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Oct 23, 2024 Oct 23, 2024

J'ai exactement le même problème, quelqu'un sait comment modifier un style de sous titre sous première pro 2025 ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 23, 2024 Oct 23, 2024

Bonjour, j'ai trouvé comment faire, dans la version premiere pro 2025 pour avoir accès au menu précédemment appelé "objets graphique essentiel" qui permettait de modifié le choix de la typo, la taille.. etc, il faut maintenant aller dans le menu fenêtre et activé l'affichage de la fenêtre propriété. Dans cette fenêtre là vous y retrouverer la même chose que dans la version précédente. honnêtement je ne comprend pas ce changement, c'était plus pratique avant. j'espère que cela vous aidera.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 25, 2024 Oct 25, 2024

WOW merci ! Quelle galère ce changement sans prévenir....

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Oct 25, 2024 Oct 25, 2024

Effectivement, bien vu ! J'ai dû redémarrer plusieurs fois pour que ça soit pris en compte. Mais c'est résolu. Merci ! 🙂

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 05, 2024 Nov 05, 2024

Bonjour, 

Moi j'ai bien la fenetre propriétés, mais que je sélectionne mon ST et que je vais sur cette fenetre elle est vide ... Je peux plus rien modifier sur mes ST.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 22, 2024 Nov 22, 2024
LATEST

Pareil chez moi. C'est clairement un bug. Car si on quitte Premiere et que l'on redémarre, on peut à nouveau faire les modifications. Les paramètres semblent "jouer à cache cache" lorsqu'on passe d'une séquence à une autre. On a les réglages et tout d'un coup après quelques aller-retour entre différentes séquences, la possibilité de modifier les paramètres disparaissent. Seule solution, redémarrer Premiere. Vivement un correctif de ce bug, car c'est assez ennuyeux...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines