Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis la mis à jour 2025 des difficultés à accéder au modifications graphiques des sous-titres (typo, fond, couleur...etc.. cf screenshot)
J'ai bien compris l'ancien onglet "objet graphique essentiel" a été rennomé "modèles graphique" cependant l'option parcourir et modifier les sous-titres existant n'apparait plus nul part..
Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? Ou est ce que c'est tout simplement un bug de la mis à jour ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai trouvé comment faire, dans la version premiere pro 2025 pour avoir accès au menu précédemment appelé "objets graphique essentiel" qui permettait de modifié le choix de la typo, la taille.. etc, il faut maintenant aller dans le menu fenêtre et activé l'affichage de la fenêtre propriété. Dans cette fenêtre là vous y retrouverer la même chose que dans la version précédente. honnêtement je ne comprend pas ce changement, c'était plus pratique avant. j'espère que cela vous aidera.
Copy link to clipboard
Copied
what app?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.
<"moved from using the community">
Copy link to clipboard
Copied
ok thanks appreciate
Copy link to clipboard
Copied
(you're welcome.)
Copy link to clipboard
Copied
J'ai exactement le même problème, quelqu'un sait comment modifier un style de sous titre sous première pro 2025 ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai trouvé comment faire, dans la version premiere pro 2025 pour avoir accès au menu précédemment appelé "objets graphique essentiel" qui permettait de modifié le choix de la typo, la taille.. etc, il faut maintenant aller dans le menu fenêtre et activé l'affichage de la fenêtre propriété. Dans cette fenêtre là vous y retrouverer la même chose que dans la version précédente. honnêtement je ne comprend pas ce changement, c'était plus pratique avant. j'espère que cela vous aidera.
Copy link to clipboard
Copied
WOW merci ! Quelle galère ce changement sans prévenir....
Copy link to clipboard
Copied
Effectivement, bien vu ! J'ai dû redémarrer plusieurs fois pour que ça soit pris en compte. Mais c'est résolu. Merci ! 🙂
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Pareil chez moi. C'est clairement un bug. Car si on quitte Premiere et que l'on redémarre, on peut à nouveau faire les modifications. Les paramètres semblent "jouer à cache cache" lorsqu'on passe d'une séquence à une autre. On a les réglages et tout d'un coup après quelques aller-retour entre différentes séquences, la possibilité de modifier les paramètres disparaissent. Seule solution, redémarrer Premiere. Vivement un correctif de ce bug, car c'est assez ennuyeux...
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now