Copy link to clipboard
Copied
Aujourd'hui, même , j'ai installé la mise à jour de
(la version 25.2.3). Alors qu'elle fonctionnait très bien hier, aujourd'hui après la mise à jour, impossible de l'ouvrir ! voici la fenêtre d'erreur :
Adobe premiere pro est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la corbeille.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application (j'ai tout supprimé, j'ai réparé...) et rien n'y fait. Il ne veut plus me l'ouvrir !
Avez-vous eu ce problème ? Qu'avez-vous fait ?
J'ai désinstallé toute la creative suite, je l'ai réinstallée et ça a refonctionné...
Copy link to clipboard
Copied
*Premiere pro*
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.
<"moved from cc desktop bugs">
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Je rencontre actuellement le même problème 🙁
Copy link to clipboard
Copied
J'ai eu le service support qui m'a demandé de désinstaller l'application, de vider le cache et de réinstaller et l'appli s'ouvre de nouveau.
Copy link to clipboard
Copied
Oh merci beaucoup, je vais essayer ça.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai désinstallé toute la creative suite, je l'ai réinstallée et ça a refonctionné...
Copy link to clipboard
Copied
De mon côté, voici ce qui a fonctionné :
1. Lancer Premiere Pro
2. Le bug créé une alerte "Adobe premiere pro est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la corbeille. "
3. Aller dans "Réglages Système" > "Confidentialité et sécurité" et tout en bas, dans le paragraphe sécurité, il faut autoriser Premiere pro.
4. Rouvrir Premiere Pro
Copy link to clipboard
Copied
Même problème que toi. Ca plante à partir de la version 25.00. Obligée de réinstaller une version 24.6.5 mais problème d'ouverture avec les fichiers créés en version 25
Copy link to clipboard
Copied
j'ai dû désinstaller toute la creative suite, pour pouvoir faire fonctionner Premiere Pro. Maintenant ça fonctionne.