Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

installation de la mise à jour Premiere pro de mai

Community Beginner ,
May 05, 2025 May 05, 2025

Aujourd'hui, même , j'ai installé la mise à jour de

(la version 25.2.3). Alors qu'elle fonctionnait très bien hier, aujourd'hui après la mise à jour, impossible de l'ouvrir ! voici la fenêtre d'erreur :

Adobe premiere pro est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la corbeille. 

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application (j'ai tout supprimé, j'ai réparé...) et rien n'y fait. Il ne veut plus me l'ouvrir !

Avez-vous eu ce problème ? Qu'avez-vous fait ?

217
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , May 12, 2025 May 12, 2025

J'ai désinstallé toute la creative suite, je l'ai réinstallée et ça a refonctionné...

Translate
Community Beginner ,

*Premiere pro*

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/

p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.

<"moved from cc desktop bugs">
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
May 09, 2025 May 09, 2025

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Je rencontre actuellement le même problème 🙁 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

J'ai eu le service support qui m'a demandé de désinstaller l'application, de vider le cache et de réinstaller et l'appli s'ouvre de nouveau.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Oh merci beaucoup, je vais essayer ça.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
May 12, 2025 May 12, 2025

J'ai désinstallé toute la creative suite, je l'ai réinstallée et ça a refonctionné...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
May 15, 2025 May 15, 2025
LATEST

De mon côté, voici ce qui a fonctionné :
1. Lancer Premiere Pro 
2. Le bug créé une alerte "Adobe premiere pro est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la corbeille. "
3. Aller dans "Réglages Système" > "Confidentialité et sécurité" et tout en bas, dans le paragraphe sécurité, il faut autoriser Premiere pro. 
4. Rouvrir Premiere Pro

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Même problème que toi. Ca plante à partir de la version 25.00. Obligée de réinstaller une version 24.6.5 mais problème d'ouverture avec les fichiers créés en version 25

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
May 12, 2025 May 12, 2025

j'ai dû désinstaller toute la creative suite, pour pouvoir faire fonctionner Premiere Pro. Maintenant ça fonctionne.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines