• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Plan se décale quand activation angle d'obturateur outil transformation

Community Beginner ,
Jan 01, 2023 Jan 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je franchis le pas aujourd'hui de poster ça ici parce-que j'ai ce problème depuis plus d'un an et il n'est toujours pas résolu visiblement, et je ne trouve pas de solution sur internet.

Quand je veux faire une animation de dézoom ou de zoom dans un plan avec du flou de mouvement, j'utilise l'effet "Transformation" et je coche "utiliser l'angle d'obturateur". Ça marche super bien sur un plan 1080 dans une timeline 1080, par contre, dès que c'est un plan en 4k, Premiere Pro me décale mon plan de beaaaaucoup de pixels si j'ose mettre un angle d'obturateur supérieur à zéro. En fait on dirait que le point d'ancrage se décale complètement juste en mettant un angle au dessus 0. Je vous met les screen de avec et sans l'angle d'obturateur à plus de zéro pour bien vous montrer la différence. Je publie ça ici en espérant que quelqu'un trouve une solution ou que peut-être une mise à jour arrive dans un futur plus ou moins proche...

Merci.

TOPICS
Error or problem

Views

637

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 01, 2023 Jan 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Try settings scale to 51 % (wild guess) or

Put the 4K clip in its own timeline, transform then nest in main timeline.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 01, 2023 Jan 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse mais malheureusement j'avais déjà essayé ces 2 solutions et aucune ne marche... :((

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 09, 2023 Jan 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Personne n'a une idée ? 🥲

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines