Skip to main content
jérémyd41457089
Participant
November 19, 2018
Answered

Première pro : low level exception

• November 19, 2018
  • 2 replies
  • 8810 views

Bonjour,

Je travail sur Première Pro, toute dernière mise-à-jour.

Mon ordinateur est un MacBook Pro - 32go de ram, processeur 2,9 GHz Intel Core i9, sous MacOS Mojave 10.14.

Tout à l'heure, le logiciel a planté. Quand je le relance, il dit (capture d'écran ci-jointe) :

A low-level exception ocurred in : Champs d'application Adobe (transmit::CreatInstance)

et impossible de lire les séquences ou faire quoique ce soit, sur quelque projet que ce soit.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application. Rien à faire.

Si quelqu'un a une piste, ce serait vraiment chouette

Merci !

Jérémy

This topic has been closed for replies.
    Correct answer caroline_edits

Bonjour Jérémy!

J'ai posé des questions sur cette erreur et il semble que cela puisse être corrigé en réinitialisant vos préférences.

FAQ: How to reset (trash) preferences in Premiere Pro?

S'il vous plaît essayez cela et laissez-moi savoir si cela a fonctionné! Si ce n'est pas le cas, nous trouverons une autre réponse. Désolé pour les erreurs de langue, j'utilise Google Translate.

-Caroline

2 replies

Participant
    April 24, 2020

Hello 

I have the same issue, with the new update 14.1 and it doesnt work when reseting 

Can you help me please

Thanks a lot

Participant
    April 24, 2020

Je suis revenu à la version précédente Ça fonctionne à nouveau

caroline_edits
    Community Manager
    caroline_editsCommunity ManagerCorrect answer
    Community Manager
    November 19, 2018

Bonjour Jérémy!

J'ai posé des questions sur cette erreur et il semble que cela puisse être corrigé en réinitialisant vos préférences.

FAQ: How to reset (trash) preferences in Premiere Pro?

S'il vous plaît essayez cela et laissez-moi savoir si cela a fonctionné! Si ce n'est pas le cas, nous trouverons une autre réponse. Désolé pour les erreurs de langue, j'utilise Google Translate.

-Caroline

jérémyd41457089
    Participant
    November 19, 2018

Ca fonctionne !

C'est un peu embêtant d'avoir perdu tout mes réglages, mais au moins je peux travailler.

Merci beaucoup