Problème avec le panneau projet et changement de valeur
Bonjour!
Alors j'ai un problème au niveau de l'ergonomie du panneau projet dans adobe premiere pro cc 2017. Quand je créé un nouveau projet, le panneau projet où se trouve tous mes fichier (séquence, images, texte, vidéoe, etc.) se rapetisse ce qui m’empêche de faire un clic droit et de créer un nouveau fichier. ( https://puu.sh/vpkAP/22d98a33f3.png ) J'aimerais bien que ce panneau s'agrandisse jusqu'à atteindre ma timeline. J'ai essayé de mettre mon curseur sur la ligne du bas du panneau pour avoir mon curseur qui change et me permettre de changer la hauteur/largeur des panneaux, mais là, quand je déplace mon curseur en ce mode là, le panneau ne change pas de grandeur ><'. Quand je mets un nouveau fichier dans ce panneau, le panneau s’agrandit juste un peu pour que je puisse voir ce fichier. Donc je voudrait savoir s'il y aurait moyen de définir une hauteur fix à ce panneau.
De plus, je voudrais savoir s'il est possible de le rendre "responsive". Je m'explique... Quand je réduis la largeur de ce même panneau, le boutons à droit (supprimer, nouveau fichier, dossier, etc.) se cachent (https://puu.sh/vplcO/d8b1c578f7.png ) donc je voudrait savoir s'il est possible de le rendre responsive un peu comme pour le panneau avec les outils où il se place en colonne ou en rangé tout dépendant la largeur donné.
Pour finir j'ai aussi un autre problème. Quand je veux changer de valeur (ex. echelle pour agrandir une image) quand je déplace la valeur en mon curseur en mettant mon curseur sur la valeur en bleu, il faut que je donne un grand coup sec pour pouvoir commencer changer la valeur et ensuite je peux y aller doucement pour être précis. Je ne peux pas commencer à déplacer ma souris doucement si je veux simplement changer un peu la valeur.
Bref... j'ai quand même des soucis (anecdotique) et je rage un peu sur ce logiciel. Malgré le fait que c'est des petits problèmes, je pense sérieusement investir pour m'acheter Final Cut Pro sur mon mac que de continuer à utiliser Premier Pro 😕😕
Merci pour votre aide et bonne journée!