Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
2

Très gros problème.

Community Beginner ,
Dec 30, 2023 Dec 30, 2023

Bonjour à tous, je me permets d'écrire ici car j'ai un problème d'exportation de vidéo sur premiere pro. Ma vidéo est très très lourde (100 mega) et je l'ai exporté directement de mon logiciel vers un disque dur externe de 2 tera octets donc niveau place le problème est réglé. Le problème est qu'après 3h d'exportation, la vidéo dit qu'elle s'est bien exporté mais sur le disque dure le fichier ne s'ouvre pas et premiere pro m'affiche ce message : L'importateur a détecté une incohérence dans la structure du fichier, l'écrtiture et la lecture du fichier ont été désactivés. Et il y a écrit : "effacer tout" ou "detail" à droite. J'ai très peur d'appuyer sur effacer tout car j'ai peur que cela supprime TOUT mon travail qui est très conséquent, mais je ne sais pas comment régler le problème afin de pouvoir lire ma vidéo. De plus peut être que je devrais juste rééssayer de l'exporter mais c'est assez long, et je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Si quelqu'un aurez une aide à m'apporter ce serait vraiment extraordianaire et ça me sauverai vraiment ! Merci de vortre lecture !

TOPICS
Crash , Error or problem , Export , Freeze or hang
371
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Are you using version 24 of Premiere pro?
If not, try updating, open a new project, and import the old one into it.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Yes it is a 24 version of premiere pro... but the same message still here

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

How much free space is on your drives?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
LATEST

1,67 Terra oct. 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines