Skip to main content
Participant
September 28, 2022
Question

Une erreur s'est produite lors du téléchargement du module linguistique

• September 28, 2022
  • 5 replies
  • 5073 views

Bonjour,

je souhaite intégrer des sous-titres sur une vidéo, et lorsque je génère la transcription un message d'erreur s'affiche :

Quel est le problème ?

This topic has been closed for replies.

5 replies

Participant
November 15, 2023

Hello, 

J'ai exactement le même soucis que toi. Malheureusement je n'ai trouvé aucune solution pour le moment. Cepandent, je me demande si le beug vient du faite (dans mon cas) que les personnes interviewées ont un légé (mais légé) accens suisse. Cette théorie me semble tirée pat les cheveux, mais qui sait ...

Participant
October 2, 2022

Hello, j'ai finalement trouvé le probleme, pour que ca fonctionne il faut que les éléments audio qu'on choisisse soient reconnu comme étant du dialogue. Pour ça :
il faut cliquer sur "audio" ou "ameliorations de l'audio" puis su dialogue, et selectionner la séquence qui nous interesse, puis après uniquement aller cliquer sur transcrire !

Participant
October 5, 2022

Hello, j'ai essayé malheureusement j'ai toujours le même problème !

Participant
October 7, 2022

as I asked previously in this thread

"so can you describe what happens?  do you get the error message immediately?  Wondering what your source properties and your sequence settings are.  Maybe duplicate the sequence and mixdown all pertinent audio tracks to a single track and delete all other tracks. "

Je reçois le message d'erreur dès que j'essaie de transcrire des sous-titres, j'ai le même problème pour toute les langues, j'ai déjà mixer sur une seule piste rien ne fonctionne.

Legend
October 1, 2022

so can you describe what happens?  do you get the error message immediately?  Wondering what your source properties and your sequence settings are.  Maybe duplicate the sequence and mixdown all pertinent audio tracks to a single track and delete all other tracks.   

Community Expert
October 1, 2022

Please give us more information. Version of Premiere. Language? Is the version of Premiere in the same language that you're translating? System specs.

Participant
October 1, 2022

Here adobe v 22.6. System in French language, same as the one I wanted. But I tried every others languages and that was the same pb as well... Thanks for your answer !

Participant
October 1, 2022

Idem ici, je suis !