Skip to main content
Participating Frequently
July 11, 2024
Question

Incompréhension totale

• July 11, 2024
  • 3 replies
  • 626 views

J'ai deux photos qui sont en attente de révision depuis 4 mois, dois-je les retirer ?
Normalement Adobe analyse les fichiers par ordre de réception. Récemment, Ils ont analysé deux photos que je venais juste de télécharger, alors qu'il y en a des dizaines (environs 60) en attente depuis plusieurs semaines (deux mois). Ont-elles été oublié aussi ? Dois- je retirer toutes les photos qui ont dépassé deux mois d’attente ?

This topic has been closed for replies.

3 replies

Nancy OShea
Community Expert
Community Expert
July 13, 2024

Relax.  Be patient.  Review times vary from 1-3 months.  It varies by season, availability of reviewers and how many other assets are ahead of yours in the wait queue. 

Stock receives hundreds or thousands of submissions per week.  And summertime is vacation season for many employees.  Work on other projects while you wait.

Nancy O'Shea— Product User & Community Expert
Kuri7Author
Participating Frequently
July 13, 2024

Merci pour votre réponse.

Abambo
Community Expert
Community Expert
July 12, 2024

Quatre mois est un peu lent. Tu as deux possibilités:

1. Contacter le support et voir si eux peuvent débloquer. https://helpx.adobe.com/stock/contributor/help/Need-Help-Contact-Us.html
  2. Effacer et resousmettre les images en question. 

Adobe a changé la procédure de modération et ne modère plus de manière strictement linéaire.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Kuri7Author
Participating Frequently
July 12, 2024

Oui, les contacter, c'est ce que j'ai fait en premier. Ils n'ont pas lu le message car j'ai reçu dans la foulée une réponse automatique en me disant qu'en gros qu'il fallait que je patiente jusqu'à 8 semaines ... etc ... J'espère qu'ils liront mon message plus tard et me répondront vraiment.

Je ne savais pas qu'ils n'analysaient plus les fichiers de manière strictement linéaire. Merci pour l'info !

Jill_C
Community Expert
Community Expert
July 13, 2024

Si ils écrivent que le delais est de maximum huit semaines, ils doivent s'y tenir, sans quoi c'est un mensonge et un manque de sérieux.

Si ils ont besoin de plus de temps, à ce moment qu'ils disent les choses telles qu'elles sont, comme par exemple le delais peut être d'une année. Ainsi, on sait à quoi s'en tenir et et de ce fait, ils peuvent garder leur parole, leur engament et il n'y a plus de problème.

Adobe does not state that it is a maximum of 8 weeks; nor do they state that it is a guaranteed review time. It's an estimate, nothing more, nothing less. Sometimes assets are reviewed significantly faster, sometimes slower. All you can do is be patient since there is nothing you can do to hasten the process.

Jill C., Forum Volunteer
daniellei4510
Community Expert
Community Expert
July 11, 2024

I've had success removing them and resubmitting. I change the titles when doing so, but for no particular reason.

Adobe Community Expert | If you can't fix it, hide it; if you can't hide it, delete it.
Kuri7Author
Participating Frequently
July 13, 2024