Skip to main content
Known Participant
March 25, 2022
Answered

Myloview.fr

• March 25, 2022
  • 1 reply
  • 415 views

Bonsoir,

J'ai constaté, par hasard, que la plupart des images que j'ai publiées ici, se sont retrouvées sur ce site : https://myloview.fr/images/

Il s'agit d'images qui n'ont, à ce jour, jamais été achetées parmi mon catalogue d'images.

Il se trouve, en outre, que ces images servent de support pour vendre des toiles, à prix plutôt élevé.

Ont-ils le droit de faire cela ?  Est-ce du vol ?

Merci d'avance de vos réponses !

This topic has been closed for replies.
Correct answer Abambo

Cela ajoute de visibilité et des possibilités de vente. C'est donc à voir d'un œil bienveillant. En règle générale, ces sociétés vendent des imprimées pour la décoration murale ou des posters à la demande.

Je transfèrerai ceci dans le forum des contributeurs.

1 reply

Abambo
Community Expert
Community Expert
March 27, 2022

Il est possible pour les sous-traitants d'accéder à la base de données d'Adobe stock via l'API. Chaque vente sur leur plateforme génère une vente sur Adobe stock. Ce n'est qu'ensuite que la vente est créditée.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Known Participant
March 27, 2022

Je me coucherai moins bête ce soir, je te remercie chaleureusement pour ta réponse !

Je ne connaissais pas du tout ce système de sous-traitants.

Abambo
Community Expert
AbamboCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
March 31, 2022

Cela ajoute de visibilité et des possibilités de vente. C'est donc à voir d'un œil bienveillant. En règle générale, ces sociétés vendent des imprimées pour la décoration murale ou des posters à la demande.

Je transfèrerai ceci dans le forum des contributeurs.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer