Skip to main content
Participant
October 31, 2023
Answered

Adobe Stock gratuit téléchargement limité à combien ?

• October 31, 2023
  • 2 replies
  • 2027 views

Bonjour tout le monde. Comme indiquer voila mon souci j'ai un compte adobe stock gratuit (grace à photoshop) que j'utilise régulièrement. Seulement j'ai souvent un message qui m'indique que mon quota de téléchargement est dépassé et que je dois prendre un abonnement pour continuer. 

Effectivement en lisant bien les termes, la version gratuite de stock et limité en termes de téléchargement mais selon une base inconnue et non communiqué par adobe.

La question est: quelqu'un sait à combien de téléchargement on a le droit en étant en free ? Et comment ça se passe si c'est par mois, période, ou journalier, etc. J’ai cherché sur divers forum et question sur adobe et je ne trouve pas cette information.

This topic has been closed for replies.
Correct answer Liza5C0C

Bonjour @Quentin27162913xpwk ,  nous nous excusons pour tout inconvénient. Il existe une limite quotidienne pour les téléchargements gratuits. Vous atteindrez cette limite lorsque vous tenterez de réaliser votre 4ème téléchargement gratuit de la journée.

2 replies

Abambo
Community Expert
Community Expert
November 1, 2023

Cette limite n'est pas documentée, effectivement. Probablement, parce que Adobe veut rester flexible. La seule condition pour accéder aux éléments gratuits est d'avoir un compte. On n'a pas besoin d'être abonné à un logiciel. Cependant, les attributions gratuites sont pour vous donner appétit à un abonnement stock. 

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Liza5C0CCorrect answer
Participating Frequently
October 31, 2023

Bonjour @Quentin27162913xpwk ,  nous nous excusons pour tout inconvénient. Il existe une limite quotidienne pour les téléchargements gratuits. Vous atteindrez cette limite lorsque vous tenterez de réaliser votre 4ème téléchargement gratuit de la journée.

Participant
December 21, 2023

C'est dommage que la limite ne soit pas 10 vu l'investissement mensuel 4 est un peu limité 

aude-mariec61951418
Participant
January 3, 2024

en fait nous n'avons droit qu'à 3 téléchargement par jour si je comprends bien... moi aussi je trouve ça léger quand on voit les sous que nous laissons pour creative suite...