Skip to main content
Participant
December 1, 2022
Answered

Musique disparue de Adobe Stock

• December 1, 2022
  • 5 replies
  • 505 views

Bonjour,

J'ai fait tout un montage avec un musique téléchargée sur Adobe Stock Audio mais au moment de rendre mon projet, la musique n'apparait plus et je ne peux donc plus acheter les droits.

Y a t-il un moyen de la récupérer ?

This topic has been closed for replies.
Correct answer WendellaBee

I'm sorry that the files were no longer available when you tried to license them. This sometimes happens and you'll need to find replacements for the files that are no longer on the site.

5 replies

Abambo
Community Expert
Community Expert
December 2, 2022

Non, il est impossible d'acheter des licences d'éléments retirés de la librairie. Tu dois trouver autre chose, ce qui est plutôt agaçant.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
J.I21Author
Participant
December 1, 2022

Merci pour vos réponses mais rien de tout ça.

J'ai trouvé une musique qui allait bien avec mon montage vidéo que j'ai téléchargé, j'ai tout calé mais au moment d'acheter la license, elle n'était plus disponible sur Adobe Stock.

Cela m'ennuis fortement de modifer mon montage et je souhaitais savoir s'il y avait néanmoins un moyen d'acheter la license pour la HQ via la plateforme.

WendellaBee
Adobe Employee
WendellaBeeCorrect answer
Adobe Employee
December 1, 2022

I'm sorry that the files were no longer available when you tried to license them. This sometimes happens and you'll need to find replacements for the files that are no longer on the site.

Henrik Heigl
Community Expert
Community Expert
December 1, 2022

Bonjour, J'espère que vous n'avez pas téléchargé votre musique téléchargée en tant que "client" d'une manière qui constituerait une violation des directives. Puisque vous êtes de toute façon le propriétaire des droits, il n'y a aucune raison de les télécharger. Si vous souhaitez modifier quelque chose au sujet du projet, vous pouvez le faire via le portail des contributeurs.

regards,Henrik
Jill_C
Community Expert
Community Expert
December 1, 2022

Are you saying that you're trying to buy your own audio file from Adobe Stock? I don't think that is permitted, and could get your account banned.

Jill C., Forum Volunteer
Abambo
Community Expert
Community Expert
December 2, 2022

Are you saying that you're trying to buy your own audio file from Adobe Stock? I don't think that is permitted, and could get your account banned.

By @Jill_C

The translation from French is not very good in this precise case.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Jill_C
Community Expert
Community Expert
December 2, 2022

Yes, I assumed that the translation made a muddle of the meaning ! 

Jill C., Forum Volunteer
kglad
Community Expert
Community Expert
December 1, 2022

<moved from enterprise and teams>