• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Transfert fichier au client

New Here ,
Sep 12, 2022 Sep 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
j'achète des photos en licence standard sur Adobe.stock pour réaliser un magazine print pour un client. Il souhaite que je lui transmette les images pour les utiliser dans la version web du magazine qui est inépendante de moi. Est-ce possible? Et que signifie qu'avec cette licence je ne peux pas «transférer la licence à votre client ou employeur»?
Par avance merci

TOPICS
Licensing , Terms of use

Views

374

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Sep 13, 2022 Sep 13, 2022

Oui, il est possible de transférer les images. Le client doit assurer qu'il respecte les conditions de la licence Adobe. Tu peux faire ça avec une déclaration à part, en copiant les conditions Adobe, et en ajoutant tes conditions à toi. Ou tu te laisses donner une déclaration simple, que le client accepte sans restrictions les conditions d'Adobe. Enfin, comme c'est pour le web, je transférerai un fichier optimisé pour le web.

Voir ici : https://community.adobe.com/t5/stock-discussions/transfer-license-to-a-client/td-p/11990240

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Sep 13, 2022 Sep 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Oui, il est possible de transférer les images. Le client doit assurer qu'il respecte les conditions de la licence Adobe. Tu peux faire ça avec une déclaration à part, en copiant les conditions Adobe, et en ajoutant tes conditions à toi. Ou tu te laisses donner une déclaration simple, que le client accepte sans restrictions les conditions d'Adobe. Enfin, comme c'est pour le web, je transférerai un fichier optimisé pour le web.

Voir ici : https://community.adobe.com/t5/stock-discussions/transfer-license-to-a-client/td-p/11990240

Pour plus d'informations sur les licences, cliquez ici : https://community.adobe.com/t5/stock/links-for-licensing-terms/td-p/11366788

(Avertissement : comme toujours en matière de licences, il s'agit de mon interprétation des règles. Je pense qu'elles sont correctes et les conseils sont basés sur la lecture et l'interprétation des conditions de licence et sur l'utilisation équitable tant pour l'acheteur que pour l'artiste/la société de gestion de stock, mais je ne peux pas exclure que mon interprétation soit erronée. Je ne suis pas un employé d'Adobe).

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 13, 2022 Sep 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci pour ces infos complémentaires de ce que le service commercial
d'Adobe m'avait indiqué au tel.

--
Bertrand DEBRAY
*Graphiste freelance Presse Édition*
[Moderator deleted private information. Please do not post private information like e-mails and phone numbers]

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started