Surchauffe / overheat
- August 12, 2025
- 1 reply
- 447 views
bonjour , je possède un MacBook Pro 14" 128go de ram , puce M4 Max ( le plus haut modèle de chez Apple en France ) lorsque j'utilise Lightroom mon Mac surchauffe et la batterie se vide à une vitesse astronomique... Apple mon changé déjà 1 fois le Mac car il est neuf , mais d'après eux le problème viens de chez adobe ... j'utilise Lightroom classique et la version "mobile" , le problème est le même sur les deux versions, j'ai en moyenne 5k photos sur le cloud. Quelqu'un peux t'il m'aider ? Ci joint l'impact énergétique de Lightroom juste quand je navigue sur les photos !
Hello, I have a MacBook Pro 14" 128GB of ram, M4 Max chip (the highest model from Apple in France) when I use Lightroom my Mac overheats and the battery drains at an astronomical speed... Apple already changed the Mac once because it is new, but according to them the problem comes from Adobe... I use classic Lightroom and the "mobile" version, the problem is the same on both versions, I have an average of 5k photos on the cloud. Can someone help me? Attached is the energy impact of Lightroom just when I browse the photos!