Skip to main content
Participant
September 20, 2026

"un problème est survenu" depuis 5 jours, impossible de générer une image via tous les modèles hormis Firefly

• September 20, 2026
  • 4 replies
  • 90 views

Bonjour,

Depuis 5 jours, l’app firefly m’indique à chaque tentative de génération d’image “un problème est survenu.” 

Ceci lorsque j’utilise tous les modèles hormis Firefly 3, 4 et 5 qui eux fonctionnent.

J’ai ouvert l’inspecteur , onglet NETWORK, et lancé une erreur pour regarder le code (j’ai mis les screenshots en PJ).

Je précise qu’au moment où la panne est intervenue, mon internet ne marchait plus. J’avais lancé mon VPN aux Etats Unis, ce qui a vraisemblablement occasionné une panne d’internet sur mon ordinateur, désormais résolue. J’ai désinstallé le VPN qui est aujourd’hui inactif. 

Je ne sais pas si cette panne pourrait expliquer le souci que je rencontre avec FIREFLY. 

Merci pour votre aide

4 replies

LGSL1Author
    Participant
    September 25, 2026

Hey, after 8 days, the problem looks finally solved, all the models are working, including Gemini… as if by magic!…I didn’t change anything since my last mesasage. I would have appreciated a warning from Adobe that an outage or any problem would occur.

Instead, we’re just left out in the cold, with no customer support.

I don’t trust Firefly anymore, what a pity. I'm going to look for some backup plans from now. 

N8.
    Community Expert
    September 25, 2026

Hey ​@LGSL1 I agree it would be great to be notified of outages and such. There is often a lot of backend work happening at this time of year for Adobe Max. 

There is a website where you can see the: Adobe Status

Nate

LGSL1Author
    Participant
    September 20, 2026

Je précise que j’ai ouvert ma session Firefly sur un autre serveur que chrome, microseft Edge, et le problème persiste. J’ai essayé en navigation privée, le problème persiste. J’ai également vidé tous mes caches, et le problème persiste.

N8.
    Community Expert
    September 20, 2026

Hey ​@LGSL1 
    I have escalated this issue.
    Nate