Problème d'export Premiere Pro
Bonjour,
J'essaie depuis hier 12:30 d'exporter une vidéo (format MP4) depuis Premiere Pro (version 25.4) sur Media Encoder (version 25.4). A l'export, pas de souci, j'arrive à exporter jusqu'au bout sans que cela se coupe.
Cependant, une fois que je visionne ma vidéo, j'ai des soucis : les plans de la vidéo se superposent, se sont mis dans le mauvais ordres, et certains de mes plans qui ont de l'audio ne l'ont pas sur la vidéo.
J'ai essayé tout ce qui m'a jusqu'alors été recommandé : vider le cache média, réinitialiser les préférences, changer les paramètres d'export (H.264, H.265, PRORES...)
Là, j'avoue que je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que l'export dure toujours très longtemps, alors que la vidéo ne dure que 1min16.
Je me suis également dit que c'était peut-être le projet qui était corrompu, mais en essayant de le recréer, l'application est absolument inutilisable, puisqu'elle réagit en retard à chaque interaction.
Je vous demande donc de l'aide pour ces deux problèmes : problèmes d'export et ralentissements et bugs de l'application.
Je ne serai pas en mesure de joindre un fichier pour montrer de quoi je parle, car on voit des visages que je ne souhaite pas diffuser ici.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercierai grandement, car je suis un peu à bout...