Skip to main content
Participant
August 3, 2021
Question

Impossible de lire le livre sur Kobo

• August 3, 2021
  • 3 replies
  • 529 views

J'ai le message suivant lorsque j'essaye d'ouvrir un livre sur la tablette Kobo apres un transfet depuis ADE version 4.5.11.187303 : 

Votre Liseuse n'est pas autorisée à ouvrir ce livre
Ce livre est protégé par Adobe Digital Rights Management (DRM). Ayant désautorisé votre liseuse précédement, vous devez le réimporter en utilisant Adobe Digital Editions (ADE).

Pourtant ma liseuse est correctement autorisée dans ADE. Avec le meme ID adobe sur le PC (Windows 10) et sur la liseuse. Le livre apparait bien sur la liseuse mais impossible de l'ouvrir.

Merci à Adobe d'apporter une réponse. Ce dysfonctionnement m'empeche de pouvoir lire les livres empruntés sur la liseuse. 

This topic has been closed for replies.

3 replies

Participant
    September 30, 2023

Supprimez l'autorisation sur votre Kobo et ADE et remettez de nouveau l'application. 

Participant
    July 14, 2022

Bonjour, j'ai le même problème et je vois que vous n'avez reçu aucune réponse sur ce site. Votre problème est-il résolu ?

Merci d'avance

Participant
    July 18, 2022

Non, le problème demeure. Je n'ai pas trouver comment le résoudre.

Participant
    July 23, 2022

Bonjour,

Essayez d'aller là : https://community.adobe.com/t5/digital-editions-discussions/votre-liseuse-n-est-pas-autoris%C3%A9e-%C3%A0-ouvrir-ce-livre/td-p/10638123

Je ne sais pas si le lien fonctionne, mais j'ai résolu le problème grâce à ce post, qui y figure :

La difficulté est de retrouver la version 3.0, j'ai eu du mal, mais google m'a aidée.

J'espère que vous y arriverez, tout ça a engendré pas mal d'énervement, de découragement, et autres injures envers ma kobo qui n'y pouvait rien. J'étais prête à la remplacer, mais ça coûte quand même assez cher, donc j'ai résisté et je me suis accrochée.

Bon courage

Participant
    August 24, 2021

J'ai le même problème. Quelle est la solution svp?