Skip to main content
Participant
September 3, 2017
Answered

Re: Annuler mon abonnement

• September 3, 2017
  • 32 replies
  • 28287 views

Bonjour

Moi non plus impossible d'annuler mon abonnement ! Aucun bouton direct pour l'annuler. Cela fait deux mois depuis mon déménagement que je tente de mettre fin à mon abonnement Adobe. C'est une honte ! Merci de me désabonner.

Correct answer Sheena Kaul

Branching into a new discussion

Hi Priscilla,

Please contact the support through call/chat for the cancellation requests and the billing queries:

Contact Customer Care

**Be sure to remain signed in with your Adobe ID before accessing the link above**

Let me know if that helps!

Regards,

Sheena

32 replies

Participant
February 11, 2025

Moi non plus impossible d'annuler mon abonnement je ne   veux pas f la formule pro 

Donc le 'e régulariserais pas le non paiement 

Ok merci 

kglad
Community Expert
Community Expert
February 11, 2025

@jany_7576 

make sure you're aware of the cancellation terms by selecting your plan type (at the top of the page here), https://helpx.adobe.com/manage-account/using/creative-cloud-subscription-terms.html

if you're unable to follow the steps described, you'll need to await help from an adobe employee for the next step.  (if you don't get a reply here from a badged employee within 24 hours, repost.)

and for info on how to cancel your subscription, this page describes the few steps involved, https://helpx.adobe.com/manage-account/using/cancel-subscription.html

p.s. if you're contacted by anyone (via email or private message), it's much more likely to be a scammer than an adobe representative.

Participant
April 14, 2023

Avez vous reussi à solutionner votre problème ? Une heure que je cherche partout pour me désabonner, aucun bouton pour le faire n'apparait et on ne peut joindre personne ? 

kglad
Community Expert
Community Expert
April 14, 2023

@emilieb51809474 

make sure you're aware of the cancellation terms by selecting your plan type (at the top of the page here), https://helpx.adobe.com/manage-account/using/creative-cloud-subscription-terms.html

for info on how to cancel your subscription, this page describes the few steps involved, https://helpx.adobe.com/manage-account/using/cancel-subscription.html

if you want to cancel but are unable to follow the steps described in the "how to cancel page", contact adobe support.

there are 3 ways to contact adobe; chat, phone and twitter:

chat:
use a browser that allows popups and cookies, and click here, https://helpx.adobe.com/contact.html?rghtup=autoOpen
in the chat field (lower right), type AGENT
be patient, it can take quite a while to reach a human.

phone:
https://helpx.adobe.com/contact/phone.html

twitter:
tweet @AdobeCare

p.s. if you're contacted by anyone (via email or private message), it's much more likely to be a scammer than an adobe representative. ie, double check for an employee badge if contacted in the forums and look for an adobe.com domain in the email address if you click reply to an email. then check again and be very suspicious. any other method of contacting (or offering to contact you) is almost certainly a scam, https://community.adobe.com/t5/using-the-community-discussions/staying-safe-in-the-adobe-support-community/td-p/12919684/redirect_from_archived_page/true

Participant
May 2, 2021

Bonjour j'ai effectué il y'a 4 mois un abonnement Photoshop avec essai gratuit sous 14 jours, un abonnement qui est passé sur mon téléphone via Apple store

lorsque j'ai demandé à annuler la formule car elle ne me convenait pas je n'ai pas eu de retour depuis je paye 11,99€ par mois et à force de demandé d'annuler mon abonnement j'ai compris en faite que la formule sélectionnée était programmé sur 2 ans !!! J'aimerais pouvoir résilier cet abonnement sans avoir à payer les 2ans !! Est ce que vous savez si c'est possible ? Cordialement 

Participant
December 18, 2020

Bonjour Oui, c'est une honte, ils font tout pour vous empecher de vous desabonner.

Participant
December 23, 2019

J'ai 80 ans , ce logiciel Adobe photosop element 2020 est trop compliqué pour moi  Merci d'annuler ma commande N° 4708522 ou envoyez moi une version d'Adobe photoshop elements 5.0 . pour le même prix  J'ai un ordinateur windows 10  . c'est un 64 bits  adresse mail  : claude.astier0@orange.fr  ou astierclaude9@gmail.com

Cordialement 

C.ASTIER

Participant
January 18, 2019

Cher consommateur mécontent :

on est tous dans le même cas c'est un scandale, de l'arnaque et de l'abus. Il est très difficile de se désinscrire et d'annuler son abonnement.

Réunissons nous entre consommateurs pour alerter les autorités de leurs pratiques douteuses.

Pour se regrouper, envoyez simplement un email à cette adresse :

[e-mail deleted by moderator according to the forum policy. Please do not post your e-mail address or other private data here.]

Et surtout, faîtes circuler ce message aux autres personnes dans ce cas.

Merci

Participant
December 18, 2020

Bonjour

Oui, c'est une honte, ils font tout pour vous empecher de vous desabonner.

Participant
January 4, 2019

5 courriels, 1 réponse de confirmation de désabonnement reçu. Remboursement des frais chargés en trop. Pas de nouvelle pendant 2 mois. Puis fin Novembre, 4 facturations pout un total de 130$.  Nouvelle envoie avec copie des surfacturation et du courriel de confirmation de désabonnement. Nouvelle confirmation de désabonnement mi décembre et remboursement de 3 facturations. Aujourd'hui. un montant de 96$ a été facturé dans mon compte.

Comment une entreprise de la réputation d'Adobe peut ainsi traiter ses clients? Après 5 MOIS,  je vais devoir annuler ma carte de paiement et garder les preuves de mes demandes d'annulation en cas de conflit.

C'est ABHÉRRANT!

Participant
December 18, 2020

Bonjour Oui, c'est une honte, ils font tout pour vous empecher de vous desabonner.

Participant
December 14, 2018

J'essaye depuis des semaines d'annuler mon abonnement et sa me fais tourner en rond ! AUCUNS BOUTONS de désabonnement ! Wow incroyable

Je veux me désabonner ! Merci je vous bloque  de ma carte ...

Venant de adobe quelle manque de classe et de respect de ne pas faire se bouton .

Vous êtes obligé  de ne pas en mettre pour garder les clients !

Merci de me désabonner

pierl76220887
Participant
October 10, 2018

Svp veuillez mettre un terme a mon abonnement immédiatement  

Participant
October 30, 2018

comment avez vous procéder svp - merci

jonasg55473525
Participant
September 23, 2018

Bonjour,

je rencontre un énorme problème car, pour mon travail, j'ai dû acheter la suite créative cloud.

Mon erreur à été de mettre l'adresse e-mail de mon entreprise mais lors de l'achat, rien ne m'est parvenu comme confirmation d'achat ou autre. Aussi je n'ai jamais réussis à me connecter à mon compte adobe. Je me suis renseigner auprès de mes suppérieurs et ils m'ont dit que le paiement n'était probablement pas passer. Il y a peu, j'ai vu que sur ma carte le paiement à quand même été effectué (il y en a pour 200.- environ). cela étant énorme, nous avons chercher à contacter adobe mais personne ne décrochait alors aujourd'hui je souhaite être rembourser car je n'ai pas pu accéder à mon compte et j'ai donc été contraint d'acheter une 2ème licence ce qui veut dire que j'ai payé à double.

Je souhaite avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît.

merci d'avance

Abambo
Community Expert
Community Expert
September 23, 2018

Contact Customer Care Il faut contacter Adobe via Customer Care.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer