Skip to main content
Participant
September 3, 2017
Answered

Re: Annuler mon abonnement

• September 3, 2017
  • 32 replies
  • 28287 views

Bonjour

Moi non plus impossible d'annuler mon abonnement ! Aucun bouton direct pour l'annuler. Cela fait deux mois depuis mon déménagement que je tente de mettre fin à mon abonnement Adobe. C'est une honte ! Merci de me désabonner.

Correct answer Sheena Kaul

Branching into a new discussion

Hi Priscilla,

Please contact the support through call/chat for the cancellation requests and the billing queries:

Contact Customer Care

**Be sure to remain signed in with your Adobe ID before accessing the link above**

Let me know if that helps!

Regards,

Sheena

32 replies

Participant
September 18, 2018

Pour annuler votre abonnement il faut appeler à ce numéro : [no phone numbers please. The phone numbers depend on your region. you need to pass through Contact Customer Care to contact support]
Vous tapez 1 directement et on vous mets en relation avec le Service Client. Bonne journée !

Participant
September 12, 2018

Bonjour

Je souhaite résilier définitivement mon abonnement à Adobe.

Vous m'avez prélevé 35 euros pendant 9 mois sans m'envoyer de facture et sans que j'utilise vos services.

C'est une honte.

S Gillet

ADB-3634838-Y8G1

Abambo
Community Expert
Community Expert
September 18, 2018

Tu es prié de joindre le contact client: Contact Customer Care

Les factures sont téléchargeables via ton compte Adobe. Le compte Adobe te permets aussi normalement de résilier le contrat. Dépendant du type de contrat et de la durée restante, il se peut que tu sera facturé de la moitié des dus restant.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Participant
September 8, 2018

Bonjour,

Pas de bouton résiliation et impossible de vous contacter pour moi aussi.

Merci de résilier mon abonnement au plus vite

Abambo
Community Expert
Community Expert
September 8, 2018

Il est bien sur possible de contacter Adobe via chat et téléphone. Je l‘ai fait à plusieures occasions sans problèmes. Contact Customer Care

cyrilleo68686714  wrote

Bonjour,

Pas de bouton résiliation

Quelle région? Il y a des régions ou il faut impérativement contacter le service clients, mais je ne crois pas que votre région est concernée.

Participant
September 7, 2018

Ils prélevaient sur mon compte Paypal donc je suis allé sur Paypal et j'ai désactivé le renouvellement automatique. Maintenant ils me disent qu'il y'a un problème avec mon mode de paiement mais pendant ce temps cela ne me coûte rien. J'ai un abonnement mois par mois donc j'estime qu'à partir du moment où je ne paye plus ils devraient comprendre que je ne payerai plus jamais. Ce qui me laisse tout le temps pour les prévenir que je veux résilier et même si on tombe d'accord ils ne pourront pas me sur-facturer quoi que ce soit. Je ne pensais pas que c'était des escrocs à ce point là mais je connais plein de sites qui offrent les mêmes services pour pas un rond et je crois bien qu'à vouloir être honnête on finit par se faire, désolé, baiser.

En tout cas ils peuvent s'accrocher pour que je leur file une thune avant longtemps, ce qui ne m'empêchera de faire ce que je veux et je crois que tout le monde m'a très bien compris.

Abambo
Community Expert
Community Expert
September 8, 2018
Participant
August 21, 2018

Bonjour, vu que je n'ai pas utilisé les licences ils ont été très pros et ont décidé de me rembourser le tout. Merci quand même pour cette info

Abambo
Community Expert
Community Expert
August 21, 2018

Heureux que vous avez trouvé un arrangement.

Participant
August 18, 2018

Moi c'est encore pire : j'ai résilié mon abonnement et une somme de 215€ a été débitée par Adobe le même jour, c'est une honte ! Ce n'était pas du tout indiqué.

Abambo
Community Expert
Community Expert
August 21, 2018

Si vous résiliez avant l’anniversaire pour un engagement sur une année, la moitié du montant restant est due. C’est marqué clairement dans les conditions. Sinon, il faut prendre un abonnement au mois, qui est plus chèr par mois et sur une année, mais qui se laisse résilier sans frais pour la fin de chaque mois.

Participant
August 13, 2018

Un petit téléphone et tout a été annulé, sans frais !

Abambo
Community Expert
Community Expert
August 13, 2018

vincente61730023  wrote

Un petit téléphone et tout a été annulé, sans frais !

Bien sûr. Il faut tout juste contacter Adobe via le chemin établi...

Participant
July 22, 2018

Bonjour,

Pas de bouton résiliation et impossible de vous contacter.

Merci de résilier mon abonnement au plus vite

Abambo
Community Expert
Community Expert
July 23, 2018

Pour contacter le support:

Contact Customer Care

Participant
July 17, 2018

Chatter avec un agent

sokarcreative
Participant
July 17, 2018

On ne devrait pas avoir à le faire, un bouton annuler ma formule devrait être clairement indiqué quelque part. En revanche rappeler qu'il faut choisir une nouvelle carte de crédit quand le solde est insuffisant, ça ils savent le faire hein !

Abambo
Community Expert
Community Expert
July 23, 2018

J'ai pu annuler mon abonnement sans problèmes au moment voulu.

Adobe.com->Sign in -> Plans&Products:

sokarcreative
Participant
July 16, 2018

Ca me rend dingue. Je n'ai jamais su faire fonctionner leur application Adobe XD. Ca n'a JAMAIS fonctionné, un foutu white screen et aucun moyen de résilier cet abonnement. Ca fait 6 mois qu'ils prélèvent sur ma carte de crédit. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Il mette rien à notre disposition pour résilier l'abonnement. Leur support renvoie sur des topics comme ici. C'est juste hallucinant de voir "Adobe" qui est censé être pro, nous soutirer l'argent comme des voleurs sans qu'on puisse faire quoique ce soit. Je vais tenter d'appeler certains numéros que vous partagez mais moi ça m’énerve au plus haut point ce non professionnalisme. 72 euros qu'ils m'ont pris et j'ai jamais sur faire fonctionner leur application. Bref, ils vont m'entendre parler..