Skip to main content
Participant
September 3, 2017
Answered

Re: Annuler mon abonnement

• September 3, 2017
  • 32 replies
  • 28287 views

Bonjour

Moi non plus impossible d'annuler mon abonnement ! Aucun bouton direct pour l'annuler. Cela fait deux mois depuis mon déménagement que je tente de mettre fin à mon abonnement Adobe. C'est une honte ! Merci de me désabonner.

Correct answer Sheena Kaul

Branching into a new discussion

Hi Priscilla,

Please contact the support through call/chat for the cancellation requests and the billing queries:

Contact Customer Care

**Be sure to remain signed in with your Adobe ID before accessing the link above**

Let me know if that helps!

Regards,

Sheena

32 replies

Participant
June 16, 2018

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus à résilier mon abonnement j’ai tout essayée, même appeler le numéro. Mais au bout d’une minute d’appel cela raccroche. Est-ce normal ? Ils me donnent l’adresse d’un site, faut-il aller dessus pour pouvoir se désabonner ?

Merci.

Participant
May 27, 2018

Bonsoir,

Pareil ! Pas de bouton résiliation et  impossible de vous contacter. Merci de résilier mon abonnement au plus vite

Participant
April 18, 2018

I managed to cancel my subscription by being VERY strong with the guy on Chat. He also deleted my account.

Adobe, you will have big, BIG, YUGE problems with the GDPR (4% Global income) as you don't respect your consumers. Just provide an easy way to delete. Per the GPDR, you MUST have a DPO in Europe dealing with those questions.

Or are Adobe just trying to "keep" their customers because they want to escape by thousands?

And, Adobe, don't tell me about "User experience". It was the WORST EVER.

Participant
March 15, 2018

Bonjour,

Dans votre charte il y a marqué "10.1 Résiliation de votre part. Vous pouvez cesser d’utiliser les Services à tout moment. La résiliation de votre compte ne vous libère pas de l’obligation de payer les frais dus."

Je tien à mettre l'accent sur A TOUT MOMENT !!!

Comment fait-on alors ?

Syannick
Participant
March 15, 2018

Dans la page "Formules et produits" on retrouve :

--------------------------------------

Détails de la formule

Votre formule : Adobe Stock - 10 images par mois (un an)‎
Date de renouvellement : 26 février 2019

Annuler la formule

---------------------------------------

N'est-ce pas à cet endroit que l'on peut "Annuler la formule" ?????

Yannick

Participant
March 15, 2018

Malheureusement non

abdelmadjidl23647589
Participant
February 15, 2018

bonjour j,essaie depuis plusieurs semaines de vous joindre pour annuler mon abonnement que je n'utilise pas

les indications de votre site me font tourner en rond et je n'arrive à rien !!! c'est impensable!

MERCI DE ME DESABONNER SVP  THANK YOU FOR UNSUSCRIBE MY ACCOUNT

Participant
February 16, 2018

Bonjour à tous,

il y a une semaine j'ai simplement téléphoné sur le site ADOBE (France) et j'ai pu me désabonner sans problème et même me faire rembourser les 4 mois d'abonnement non désirés…

J'ai dit à la personne de chez Adobe que je trouvais pas cool de ne pas mettre une possibilité d'annuler directement dans le compte perso…

Mais bon, il y a quand même une solution

Participant
March 12, 2018

Bonjour comment joindre adobe je n’arrive Pas à me désabonner !

Merci d’avance

marianne

Removed Email address by Mod, because of Email signatures and personal information

adeleb67364231
Participant
February 15, 2018

Svp j'aimerai aussi annuler mon abonnement le plus rapidement possible.

Il n'y a pas de lien tel qu'indiqué pour supprimer l'abonnement.

Participant
February 7, 2018

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous tous.. Avez-vous réussi à vous désabonner depuis ?

Je vous remercie par avance

Julie

Participant
February 3, 2018

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Par conséquent, je devrai contacter la Cie de ma carte de credit pour qu'il annule ce fournisseur; je trouve cela vraiment dommage...

Participant
January 23, 2018

SAME SHIT ! Impossible to unsubscribe ! help please

Participant
January 5, 2018

Bonjour

j’ai un abonnement entreprise impossible de résilier l’abobnnement Qui arrive à echeance en février merci de me donner la marche à suivre

momod68297053
Participant
January 11, 2018

IDEM... voleur adobe. jamais de réponses.

Participant
January 12, 2018

Bonjour, je souhaite annuler voire suspendre mon abonnement, je n'ai aucune possibilité de le faire. Aussi, je reçois des mails tous les jours car heureusement pour moi, ma carte bancaire arrivait à échéance en Décembre. Le dernier est une menace de résiliation avec obligation de payer des frais. JE SOUHAITE RÉSILIER MON ABONNEMENT. Prière de le comprendre et de le prendre en compte. Vos menaces ne m’impressionnent pas. Merci.