Skip to main content
Participant
September 8, 2025
Question

problème de disparition des boutons en haut de la fenêtre

• September 8, 2025
  • 2 replies
  • 245 views

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné chez moi. 

Je travaille sur un Macbook M3 pro, sous Sequoia 15.3.2.

J'ai l'habitude de bouger ma fenêtre Indesign complète sur un second écran, mais depuis quelques temps je n'y parviens plus, les "boutons" de contrôle du haut ont disparu. Je suis obligée de faire flotter toutes les fenêtre et de les déplacer une à une, ce qui est très fastidieux et pas pratique du tout. 

J'ai réinitialisé les préférences, et renommé le dossier UXP en UXP.old dans la bibliothèque.

Si quelqu'un a une solution miracle à me proposer, je suis preneuse... Merci ! 

Florence

2 replies

Abhishek Rao
Community Manager
Community Manager
September 11, 2025

Hi @florence_b,

Thanks for sharing the details and screenshots. Could you please try the suggestion in the discussion link shared by the expert and let me know if that helps bring the buttons back? 

Looking forward to your update.

Abhishek

Anubhav M
Community Manager
Community Manager
September 8, 2025

Hello @10643076_9310,

Thanks for reaching out. Could you check if Application Frame is enabled under the Window menu to see if it helps? Also, try resetting your Workspace or switching to one of the defaults and share your observations.

Looking forward to hearing from you.

Anubhav

Participant
September 8, 2025

Hello @Anubhav M 

Merci pour votre réponse rapide.

Malheureusement rien ne fonctionne... le cadre de l'application est activé, et j'ai réinitialisé mon espace de travail sans succès. 

J'ai remarqué que lorsque je fais un command-clic sur l'icône de l'application et que je fais "afficher toutes les fenêtres", le cadre apparait en entier, comme avant. Mais il semble caché derrière la barre de menu du haut, de sorte qu'il devient impossible à déplacer sur mon autre écran. 

Florence
jmlevy
Community Expert
Community Expert
September 10, 2025