Skip to main content
Participant
May 8, 2020
질문

Perte du curseur de la souris lors de l'utilisation de l'outils suppression de défaut

• May 8, 2020
  • 1 답변
  • 1460 조회

Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité. J'ai un bug sur Lightroom (9.2.1) en mode développement avec les outils de "suppression de défaut" et de "correction des yeux rouges". Avec ces deux outils je perds le curseur, la position de la souris et la "taille" de l'outil ne sont plus affichés. Quand je sors de la photo et que je reviens sur les panneaux le curseur standard réapparait. Mais dès que je retourne sur la photo plus de curseur. La perte de curseur est systématique dès je modifie la taille de l'outil ou que je me déplace hors de la photo et que je reviens dessus (sans cliquer ailleurs). Et une fois disparu impossible de le faire revenir. Par contre les autres outils fonctionne correctement. Je suis sous macbook pro sous Catalina avec un écran externe. Et ce problème n'apparait que sur l'écran externe. Sur l'écran du mac cela fonctionne bien. Lightroom 6.14 fonctionne bien aussi, même sur l'écran externe. Avec vous rencontré ce problème ? avez vous une solution ? Stéphane

이 주제는 답변이 닫혔습니다.

1 답변

GoldingD
Legend
May 8, 2020

What Screen Mode are you in?  Full Screen? Some have issues when in that mode

laveyronet작성자
Participant
May 9, 2020

In all mode.

this bug appear also on the head moniteur, but less frequently