Skip to main content
Participant
February 8, 2023
Question

Prévisualisation première pro - Saccade - barre d'état rouge

• February 8, 2023
  • 1 reply
  • 247 views

Hello,

Je viens vers vous pour faire face à un problème malgré mes heures de recherches et prise de tête 😊

Sur première pro, losque j'importe des template d'élément graphiques essentiels ou si j'importe des effets d'animation venant d'after effect, ma prévisualisation est saccadée.
C'est assez logique puisque cela demande un rendu (entrée) mais lorsque je souhaite modifier un template sur premiere pro, les conditions sont horribles puisque le rendu est à refaire pour chaque modifications.

Ma config : Pc portable
R9 5900HX

64GO ram DDR4 3200mhz
SSD 500go + HDD 1To
RTX 3080

Ma configuration est largement suffisant sachant que lorsque c'est saccadé je ne dépasse pas les 20Go de ram, ce qui me fait penser qu'il s'agit de premiere pro.

J'ai fais toutes les astuces que j'ai pu voir : 
Mercury Cuda

prévisualisation 1/2 - 1/4
Rendu maximum décoché

J'ai cherché si c'était possible de faire un proxie/doublure d'un élément graphique, mais je n'ai pas trouvé.

Je voudrai donc savoir si vous connaisez des astuces, ai-je oublié quelque chose ?

Mon objectif est de gagner du temps sur mes montages en utilisant des éléments graphiques essentiels modifiable en temps réèl.

Merci

This topic has been closed for replies.

1 reply

Kevin J. Monahan Jr.
Community Manager
Community Manager
March 19, 2024

Bonjour @defaultlqzhp602ssx3,

Thanks for the message. I appreciate all the information. Are you still having this issue? If so, the team might need more info from you to reproduce the bug. Can you provide additional information mentioned here? How do I write a bug report? That would be great. Thanks.

I'll move your post to the Discussions board while we await your information.

Thanks,

Kevin

Kevin Monahan - Sr. Community and Engagement Strategist – Adobe Pro Video and Audio