Skip to main content
Participant
February 16, 2022
Question

Problème optimisation de fichier

• February 16, 2022
  • 3 replies
  • 221 views

Bonjour,
Acrobat DC souffre d'un bug lors de l'optimisation de fichier. Lorsqu'on optimise un fichier, les liens des boutons sautent. Par exemple, pour un un bouton renvoi de page, le bouton est toujours présent, mais ne revoie pluss à la page. Merci de rapidement régler ce désagréable problème. Bien à vous

This topic has been closed for replies.

3 replies

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
February 17, 2022

Apparement c'est un problème que vous êtes seul à rencontrer, donc il est particulier à votre configuration.

En général, après ce type de constat c'est une désinstallation complète et une réinstallation qui s'impose.

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Participant
February 16, 2022

Merci JR Boulay,
mais je ne fais qu'optimiser les images et toutes les autres options sont décochées.
Si je me permets de faire la demande de résolution de ce problème, c'est bien parceque c'est un problème de logiciel

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
February 16, 2022

Vérifiez bien les paramètres que vous utilisez dans Optimisation PDF, certains sont justement prévus pour supprimer les actions, les scripts, etc.

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Participant
February 16, 2022

Merci JR Boulay,
mais je ne fais qu'optimiser les images et toutes les autres options sont décochées.
Si je me permets de faire la demande de résolution de ce problème, c'est bien parceque c'est un problème de logiciel